| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur mon PC fixe, l'installation de ma Webcam Hercules Deluxe fait disparaître mon graveur. Je suis revenu au point de restauration système que j'avais eu la précaution de créer avant et mon graveur a réapparru. J'ai fait la manipulation 3 fois. Donc je suis sûr du responsable du problème. Si j'essaye d'installer le pilote "à la main", Windows ne trouve pas de pilote ni sur internet ni sur mon CD de ma webcam... Alors que si je lance l'installation à partir du menu du CD, ma webcam fonctionne ainsi que le logiciel livré avec qui permet d'enregistrer et de faire des captures mais... je perds mon graveur. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour pas rencontre avec une webacam mais entre les lecteurs de carte sd et le graveur et a ce jour, toujours pas trouver de solution Modifié par tailhardas le 18/02/2010 21:03 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | moi, le probleme s'est pose chez une amie sur un fijitsu siemens apres reinstal, le lecteur de cd/dvd a fonctionner le temps de 'installation, puis a l'introduction d'une carte sd, plus rien recherche de drivers et tout le toutim, niet j'ai essayer de lui installer un graveur externe, idem et pourtant mon disque dur externe a fonctionne chez elle | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai fini par trouver la solution : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=6&fid=37&pid=184&cid=7
Modifié par PatDeCaen le 19/02/2010 23:04 | |||||||
![]() ![]() | content pour toi @+ | |||||||
Astucien | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|