| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant: J'ai téléchargé le pilote pour ma webcam SPC 600 NC sur le site de Philips. Ce pilote est pour Windows Vista sous lequel j'aimerais installer ma webcam. Seulement voilà, à chaque fois que je tente l'installation, à +/- 60 ou 80%, le message "SetupApi a cesser de fonctionner" apparaît et malgré que l'installation se poursuit, ma webcam n'est pas reconnue. Il n'y a dans ce cas que le logiciel VLounge qui accompagne la webcam qui s'installe. Pourriez-vous me donner une solution ou des pistes afin que je puisse installer ma webcam correctement? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut... J'avais le même problème que toi mais j'ai réussi à forcer l'installation de la webcam qui fonctionne parfaitement maintenant ! 1. Installer les pilotes SPC600NC pour Vista. Malgré le message d'erreur, aller jusqu'à la fin de l'installation ! 2. Rebooter. 3. Aller dans le gestionnaire de périphériques en faisant clic droit puis propriétés sur l'icone poste de travail. 4. Double cliquer sur Webcam dans le gestionnaire de périphérique. Cliquer sur onglet pilote puis mise à jour pilote. 5. Aller chercher le pilote dans : C:\Program Files\Philips\SPC 600NC PC Camera 6. A la fin de l'installation du pilote, rebooter... A PluS. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir et merci pour ta réponse mais chez moi ton truc ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de forcer l'installation du pilote comme toi, il me met: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" Hors je l'ai téléchargé 4 fois sur le site de Philips pour être sûr mais NADA! Il ne veut rien entendre. Quelqu'un a-t-il autre chose à me proposer? Merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien | luke3300 a écrit : Je ne vais pas faire avancer ton pb car j'ai exactement le même en revanche ce qui me fait penser que c'est possible c'est qu'a la première installation de mon pc ACER j'y asui arrivé j'ai du ensuite revenir a la config d'origine car le retaure ne fonctionnait pas (j'ai pensé qu'il valait mieux redemmarer avant qu'il soit trop tard) et depuis erreur 39 tant sur la spc 600 que sur mon camescope DV a titre d'info lors de la première insatll la cam era était débranchée pour la 2 ème elle était resté par erreur j'ai retenté une nouvelle config usine (apres avoir fait une sauvegarde ce coup ci) mais pareil ca me dégoutte
SUITE le 27 Février j'ai refais une nouvelle restaure USINE en prenant bien soin de débrancher tout ce qui était USB et oh miracle c'est reparti. donc principe de base sous vista SURTOUT PAS de périférique connecté lors de la première installation Modifié par f5rle le 27/02/2007 16:46 | |||||||
Nouvel astucien | FRANY a écrit : moi j'ai ce qui a été di et tout c bien déroulé et maintenant ma webcam marche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|