× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 installation wifi avec orange inventel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ricobaggio
  Posté le 23/02/2008 @ 19:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir ;

je cherche forum ou image pour aider a installer la livebox invetel de ma belle mere avec cle wifi netgear.

car installer clée wifi avec cd fournis mais impossible apres de faire de la synchro lors de l'installation de la live box sur son pc avec cd rom fourni.

peu tel installer sa internet sans le cd de la live box inventel

son pc na pas de wifi integrer et un portable avec xp familial

Publicité
kleretnet
 Posté le 23/02/2008 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bien sur et c'est même conseillé de faire une connexion sans le cd orange. Bon sur ce coup là je suis sure d'être au top car j'ai moi même une inventel et je peux aussi brancher une clé netgear (je l'ai). Commençons par le début, le pilote de ta clé est installé, , et dès que tu as le tien tu appuies sur le bouton 1 derrière la live, le voyant wifi va clignoter, ensuite tu fais une recherche de réseaux sans fils, dès que tu as le tien tu le sélectionnes, et tu cliques sur connecter. Faudra rentrer ta clé wep et peut-être le ssid (nom de réseau livebox.......). et c'est tout t'as rien d'autre à faire. a+ et si tu coinces dis le
ricobaggio
 Posté le 03/03/2008 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci je t tiens au courant
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter avec orange ss disque installation
Imprimante wifi avec hotspot orange
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Détection de réseau Wifi avec Acer et Orange
clef 3G et box wifi avec orange
Pas de wifi avec ma connection orange
installation carte wifi avec alicebox
pb connexion wifi avec livebox inventel
installation clé WIFI sur reseau orange