× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation win7 incomplete
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bob1978
  Posté le 30/03/2014 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

slt tt le monde .jai intallé win7 depuis une clé usb le tt est déroulé bien seulement jai arreté

l installation parce que javais un travail urgent a faire.

finissant mon travail j ai connecter la clé pour réinstaller le système mai impossible de booter. un écran noir s’affiche et me dis erreur lors du chargement du système dexploi

j ai entré en setup boot tou est bien.

j ai recopier l iso win7 en usb et je lai connecter au notebook meme probje vais sortirmnt je re dans deux heure au max

j attend vos suggestions et merci d avance

Publicité
Billkool
 Posté le 30/03/2014 à 22:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Pourquoi avoir arrêter l'installation, tu aurais du laisser tourner.

Essaye de faire l'installation sur un autre PC en démontant le DD et le mettant sur l'autre puis refait l'installation.

bob1978
 Posté le 31/03/2014 à 00:41 
Petit astucien

merci pour ta reponse,je laisse ce choix en dernier , il ya une astuce autre que le demontage je serai reconnaissant

merci

Banzaiii
 Posté le 31/03/2014 à 06:53 
  Maître astucien

Essaye de faire l'installation sur un autre PC en démontant le DD et le mettant sur l'autre puis refait l'installation.

Slt

N'importe quoi .. :-)

Banzaiii
 Posté le 31/03/2014 à 06:57 
  Maître astucien

Message original par bob1978

slt tt le monde .jai intallé win7 depuis une clé usb le tt est déroulé bien seulement jai arreté

l installation parce que javais un travail urgent a faire.

finissant mon travail j ai connecter la clé pour réinstaller le système mai impossible de booter. un écran noir s’affiche et me dis erreur lors du chargement du système dexploi

j ai entré en setup boot tou est bien.

j ai recopier l iso win7 en usb et je lai connecter au notebook meme probje vais sortirmnt je re dans deux heure au max

j attend vos suggestions et merci d avance

Slt

D'après ce qu'on peut comprendre , ton PC ne boot ni sur le disque dur (normal vu la drôle de manip que tu as faite (arrêter l'install en cours)), ni sur la clé USB

On peut avoir des doutes sur celle-ci quand tu dis que tu as copié l'iso sur la clé

En aucun cas cette manip ne donne une clé usb bootable

La première chose à vérifier est que cette clé usb boot bien sur un autre pc

Si oui, revoir la séquence de boot sur le pc à problème

Si non, refaire la clé usb

Modifié par Banzaiii le 31/03/2014 07:18
spokastuces
 Posté le 31/03/2014 à 07:38 
Astucien

bonjour,

+1 avec banzai refait ta clé avec l outil dédié de microsoft (y en a d autre mais pour un seven original il fait très bien son boulot)

http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/en-us/Windows7-USB-DVD-tool.exe

bob1978
 Posté le 31/03/2014 à 13:51 
Petit astucien

bonjour Banzaiii je vai essayer la cle sur un autre pc pour verifier si de la cle ou non

pour spokastuces c la methode que jai fais pour preparer la cle bootable

je vous ferai au courant des nouvelles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Win7
installation WIN7 bloquée sur mon Compaq
problème installation win7
Installation d'une imprimante sous Win7 64bits
nettoyage total avant installation Win7
Pb installation win7
installation de Win7
installation win7 personnalisé
Installation Win7 / lettre de la partition système
suite installation win7, démarrage aléatoire