> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation win 7 impossible sur pc monté moi-mêmSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
sylvie86
 Posté le 23/02/2013 à 16:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
MB24 a écrit :

Bonjour

Pardon pour l'erreur, voici le bon lien : http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr/win7fr/thread/0d5519c6-682c-4fc9-9d16-f93e9bda8f9e

Bon c'est pas ça puisque cela passe avec un autre ordi. et le cd n'est pas sale. Merci quand meme

MB24
 Posté le 23/02/2013 à 16:53 
Petit astucien
sylvie86 a écrit :
MB24 a écrit :

Bonjour

Pardon pour l'erreur, voici le bon lien : http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr/win7fr/thread/0d5519c6-682c-4fc9-9d16-f93e9bda8f9e

Bon c'est pas ça puisque cela passe avec un autre ordi. et le cd n'est pas sale. Merci quand meme

Fais une copie du disque W7 avec le lecteur DVD de l'autre ordinateur. Sur mon PC j'ai 2 lecteurs graveurs et il arrive qu'un DVD ne soit mal lu sur l'un mais passe trés bien sur l'autre. C'est à tenter.

sylvie86
 Posté le 25/02/2013 à 19:49 
Petite astucienne

Bonjour, un collègue m'a fait une image de windows 7, et le message d'erreur d'entrée de jeu fut qu'il manquait des pilotes de périphériques... j'ai demandé à mon collègue il me dit que cela peut provenir du disque dur, qu'il faut mettre les drivers correspondant...

je lance donc l'installation avec son cd et ma clé usb avec le driver du disque dur... un message apparait comme quoi il n'y a pas de drivers sur ma clé... je tente a tout hasard avec mon cd... et là l'installation va de 0 à 71 % en quelques minutes... alors que j'étais bloqué à 24 ou 34 %... Arrivé un 71 %, il rame et bug.... toujours la meme erreur : 0x80070017.

Donc, cela ne provient pas de mon disque mais surement d'un pilote qui manque, mais lequel ?

J'ai mis le cd de la carte mère en même temps que l'installation, mais ça ne change rien (ps : j'ai deux lecteur dvd de branché)

Du coup, je tenterai bien de mettre d'autre drivers sur ma clé... mais lesquels ?

Merci de me lire et de me donner un petit coup de pouce si vous pouvez

Cordialement

MB24
 Posté le 26/02/2013 à 11:54 
Petit astucien

Bonjour

Le code erreur 0x80070017 signifie une corruption d'un ficher présent sur le DVD et non le manque de tel ou tel pilote. Donc il faut baire une image du dit DVD en gravant le nouveau DVD à la vitesse la plus lente possible (x2 ou x4) Le logiciel Deamon Tools Lite est trés bon pour cela

http://www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite . Si vraiment cela ne marches pas prends le lecteur de DVD que tu utilisais quand tu a avais reussi à installer W.

Pour les pilotes Asus : http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z77V_LX2/#download

Cordialement

sylvie86
 Posté le 26/02/2013 à 20:57 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour vos lumières, dommage que vous n'ayez pas insisté un peu plus pour les drivers car c'était la solution... halucinant, c'est la première fois que je dois mettre les drivers SATA et du disque dur pour pouvoir installer windows.

Donc du coup, j'ai mis les drivers sur une clé usb, et l'installation s'est faite petit a petit.

triode94
 Posté le 26/02/2013 à 21:27 
  Maître astucien

Ca confirme donc ce que disait " LeFélé" plus haut.

sylvie86
 Posté le 27/02/2013 à 08:27 
Petite astucienne
triode94 a écrit :

Ca confirme donc ce que disait " LeFélé" plus haut.

Tout à fait !!

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
53,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 53,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 53,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre
799,99 €Ultraportable MSI Modern B11M-058XFR (Core i7, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 799,99 €

Cdiscount fait une vente flash sur l'ultraportable MSI Modern B11M-058XFR qui passe à 799,99 € au lieu de 999,99 €. Cet ordinateur possède une dalle 14 pouces Full HD, est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, de 8 Go de RAM et d'un SSD NVME de 512 Go. Il ne pèse que 1,18 kg et offre une autonomie d'une dizaine d'heures. Il est fourni sans OS. Vous pourrez mettre un Windows 10 Pro 64 bits OEM si vous le souhaitez.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation et partition impossible
Installation imprimante impossible (urgent)
installation d'un repeteur netgear impossible
installation de pilotes périfériques impossible
installation d'imprimante impossible
mise en service impossible d'un pc monté
New carte mère ..installation OS W7 impossible !!!
Impossible installation flash player
Installation/et-ou suppression OCR impossible
Installation impossible ??
Plus de sujets relatifs à installation win 7 impossible sur pc monté moi-mêm
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis