× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Installation Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bloumafra
  Posté le 24/11/2019 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours à tous,

Je possède un ancien ordi de bureau Acer de 2007 équipé de Windows 7 famille en 32 B, d'un processeur AMD Athlon 64X2 à 1,7 Ghz et 2 Go de RAM ! Ma question, puis-je installer Windows10 Pro en 64 B sur un nouveau disque dur ? Dans le cas contraire que puis-je intaller ?

D'avance merci.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 24/11/2019 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

2 GO est le minimum requis pour installer Windows 10 64 bits, mais c'est vriment très peu. Ça va ramer et tu ne pourras pas ouvrir plus d'une ou deux applications simultanément.

Il est impératif de passe à 4 GO au moins si tu veux travailler confortablement.

bloumafra
 Posté le 24/11/2019 à 17:15 
Petit astucien

Bonjour Daneel Olivaw,

Je te remercie de ta réponse ! Le souci pour moi, le pc n'est pas proche de chez moi et je ne vois pas quel type de barrette supplémentaire je pourrais ajouter, je sais que c'est de la DDR2 c'est tout !

Daneel Olivaw
 Posté le 24/11/2019 à 17:19 
  Maître astucien

Tu vas sur le site de Crucial et tu fais un scan. Il te dira quel barrettes sont compatibles.

https://www.crucial.com/

j'oubliais. On ne peut pas mettre à niveau de 32 à 64 bits. Il faut tout réinstaller.

Modifié par Daneel Olivaw le 24/11/2019 17:21
Jean_Aymard
 Posté le 24/11/2019 à 17:20 
  Astucien

Bonjour

C'est pas le PC que tu as indiqué dans ta configuration ?

Celui indiqué dans ta configuration a 4 Go de RAM.

Si tu passes sous W10 gratuitement c'est la version famille que tu installeras

Pour la version Pro il faudra l'acheter

Daneel Olivaw
 Posté le 24/11/2019 à 17:22 
  Maître astucien

Elle parle d'n PC Acer et celui de la configuration est un Asus.

bloumafra
 Posté le 24/11/2019 à 17:34 
Petit astucien

Bonjour Jean_Aymard

Voici une photo que l'on vient de m'envoyer !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 12 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Asus R540L réglage bios pour installation windows 10 , à l’aide
Imprimante non reconnue après installation Windows 10
Ré-installation de Windows 10
Installation de Windows 10
0xc1900101 echec de l'installation windows 10
Code erreur installation Windows 10
Nouvelle installation windows 10
Installation Windows 10
Comment stopper l'installation de la dernière MAJ de Windows 10
Installation jeu via DVD sous Windows 10