× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandra caraib
  Posté le 19/04/2016 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Avant tout, j'aimerai pouvoir renseigner les membres de PCAstuces quant au matériel que j'utilise dans le cadre qui lui est consacré, sur le site, sans être obligé de faire cela à la main (et surtout ce qu'il est utile que vous sachiez, chers membres)

Je vais essayé de vous renseignez le plus possible:

J'ai un Packard bell (easy note LB 69), sous Windows 10 depuis 2 jours, auparavant j'avais Windows 8.1, 64 bits.

La première de mes questions est que quand je clique sur explorateurs de fichiers, j'arrive sur "les plus récents"; comment faire pour que ce soit comme après l'installation, tout ce dont je désire à gauche (PC, DDE, images, musique, etc..??)

Et la deuxième question est que lorsque j'allume mon PC depuis la migration vers Windows 10, une fenêtre "Norton" s'affiche pour me proposer de mettre à jour mon antivirus or j'ai une licence payante depuis le 17 mars de Bitdefender (auparavant j'avais justement "Norton" mais décidé d'en changer, les prix pour une licence payante ayant quasi doublée en 1 an)

Je n'ai pas de dossier Norton, ni dans mes programmes, ni dans programmes files x 86 donc impossible de le supprimer; normal car je l'ai pas installé.

Je vous joins une photo que j'ai faite avec mon téléphone portable car lorsque j'ai tenté de faire une capture d'écran, un message me disait que je pouvais pas faire de capture d'écran de cette fenêtre.

Je souhaite une bonne soirée à tous & toutes;

Publicité
enfermedehors
 Posté le 19/04/2016 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Est-ce que tu as essayé l'outil de désinstallation dont je t'avais parlé sur l'autre sujet, même s'il n'y a pas de trace de Norton, ça ne coûte rien d'essayer.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr

J'ai vu le même cas que toi ici : http://www.forum-seven.com/forum/topic5424.html
Mais on ne sais pas s'il a été résolu.

Sur ta capture, on voit une icône Norton Downlo...

sandra caraib
 Posté le 20/04/2016 à 18:06 
Petite astucienne

Bonjour,

Non, je n'ai pas essayé ton outil de désinstallation mais je vais essayer.

C'est à dire que je n'ai VRAIMENT pas confiance en "Norton", ayant mes coordonnées bancaires, je n'ai pas envie qu'ils me débitent pour une licence payante, qui de plus est, devenue horriblement chère en 1 année.

Oui, en effet, il y a une icône Norton Download (qui disparait quand j'appuie sur plus tard..??) et c'est justement pour ça que je ne leur fais pas confiance.

Qu'en penses-tu ?

enfermedehors
 Posté le 20/04/2016 à 18:21 
  Grande Maîtresse astucienne

Je pense qu'il faut commencer par leur outil de désinstallation.
Il est fait pour ça, tous les antivirus en fournissent un.

Si tu préfères, utilise ceci : http://www.pcastuces.com/logitheque/pcdecrapifier.htm

sandra caraib
 Posté le 20/04/2016 à 18:32 
Petite astucienne

Oui, enfermedehors mais j'ai maintenant bitdefender et pas envie qu'il soit remplacer par Norton.

Bye..!!

sandra caraib
 Posté le 20/04/2016 à 18:33 
Petite astucienne

Je tenterai demain ton 2ème lien

sandra caraib
 Posté le 25/04/2016 à 18:38 
Petite astucienne

J'ai pas eu une minute à moi (ceci est du entre autre à mon état de santé) alors ne te/vous vexez pas de ne pas vous voir pendant plusieurs jours, chers membres du groupe.

Bye

sandra caraib
 Posté le 03/05/2016 à 14:44 
Petite astucienne

MERCI, enfermedehors car j'en suis venue à bout grâce à tes conseils.

Bon après-midi à toi & à tous les membres du groupe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pc écran noir / mauvaise installation de windows 7
installation Windows 7 sur portable Free Dos
installation de windows 10
Installation disque dur interne - problème detection Windows
Installation windows 10 avec carte mère Assus H97 Plus
Remplacement disque dur interne et installation windows
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
bug installation windows XP Sp3
Blocage installation de Windows
Windows ME sur virtualbox, aide pour installation