> Tous les forums > Forum Windows 8
 installation Windows 10 catastrophique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manolito_140365
  Posté le 03/09/2015 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Comme j'ai reçu la proposition de téléchargement de Windows 10. Donc j'ai voulu le télécharger ! Comme j'avais un problème avec un spam ou virus quand je voulais aller sur internet avec Google, j'avais un souci avec delta homes .... Qui m'ennuyer et je n'arrivais pas à le supprimer alors j'ai voulu réinstaller Windows 8.1 pour enlever le virus et passer après en Windows 10.

Donc c'est ce que j'ai fait réinstaller Windows 8.1 mais une fois mon ordinateur réinstallé d'usine il y avait plein de mises à jour à faire évidement mais je me suis dit puisque je vais passer en Windows 10, ça ne va servir à rien puisque je passe en Windows 10 alors à la fin de la réinstallation usine, j'ai direct cliquer sur installation Windows 10 et peut être c'est mon erreur je n'ai pas fait toutes les mises à jour de Windows 8.1 , j'ai directement télécharger Windows 10 . Ça a téléchargé longtemps pendant des heures je n'ai pas osé arrêter l'installation alors je me suis couché.

Quand je me suis réveillé le lendemain c'était toujours Windows 8.1.

J’ai éteins l'ordinateur.

Et quand j'ai voulu l'allumer à nouveau.

Mon écran est resté violet, il n'y plus rien qui fonctionne.

J’ai essayé avec le DVD Desktop PC fourni avec le pc en pensant que ça aller m'aider mais ça ne fonctionne pas non plus ! Rien ne se passe comme si l'ordinateur ne démarre pas.

Mon pc semble ne plus réagir.

Alors j'ai essayé d'aller dans le Bios pour changer le Boot au démarrage pour mettre le DVD mais rien ne se passe non.

Maintenant pour aller dans le Bios je dois enlever la pile de la carte mère et quand je le redémarre je peux aller une seule fois dans le Bios après ça va si je redémarre l'ordinateur, rien ne se passe et directement sur l'écran violet et plus rien ne fonctionne.

Voilà je vous demande de l'aide, merci

Cordialement

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/09/2015 à 13:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
manolito_140365
 Posté le 05/09/2015 à 00:26 
Nouvel astucien

Voilà comme je n'arrivais pas à aller dans le bios pour essayer de faire démarrer le DVD télécharger sur Microsoft.

je me suis rappelais qu'il fallait enlever la pile situé sur la carte mère pour rebooter le bios ! alors comme je n'arrivais pas , j'ai du l'enlever peut être 10 fois ou plus ! et puis magique alors que l'ordinateur n'a jamais voulu booter sur le DVD d'un seul coup la page d'accueil de Windows 8.1 s'est ouverte . comme j'avais commencé à faire une réinstallation de Windows 8.1 je vais finir les mises à jour ! eh puis pour Windows 10 je vais attendre finalement ! tant pis sur mon portable sous Windows 7 le passage en Windows 10 c'est très bien passé enfin bon si il y a des personnes qui ont fini par installer Windows 10 sur Windows 8.1 , veuillez me tenir informé merci. cordialement :jap:

manolito_140365
 Posté le 05/09/2015 à 09:59 
Nouvel astucien

Bonjour,

je viens de m'apercevoir que si j'avais ma télévision branché sur ma carte graphique en hdmi ! sans avoir fait le réglage deux écrans sur ma carte graphique mon écran d'ordinateur devient violet mais en faite l'écran de la télévision devient ''maître'' et donc mon ordinateur a toujours fonctionnait sauf que je n'avais pas allumer le bon écran sélectionné par ma carte graphique. en réinstaurant mon Windows 8.1 en faite j'aurais dû débrancher mon deuxième écran de la carte graphique :o EN FAITE J'AURAIS DU DÉBRANCHER MON DEUXIÈME ECRAN DE LA CARTE GRAPHIQUE POUR QUE L'ORDINATEUR ET LA CARTE GRAPHIQUE NE CHOISISSENT PAS L'ECRAN DE LA TÉLÉVISION ENFIN MAINTENANT JE LE SAURAIS POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR JE NE BRANCHERAIS QU'UN SEUL ECRAN ! :jap:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation windows 8.1
installation imaging Wang/Kodak sur windows 8
Installation de windows 8
Configurer et approuver Windows 8 Pro après installation???
DVD d'installation de Windows 8.1
concerne Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Créer une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 8.1
Tuile installation Windows 8.1 ????
Installation windows 8.1 sur windows 7
créer une clé USB de ré-installation propre de Windows 8/8.1
Plus de sujets relatifs à installation Windows 10 catastrophique
 > Tous les forums > Forum Windows 8