| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrai acheter un PC "tour" , mais je vois qu'il est équipé du système d'exploitation "Windows 10 home" , n'empêche ce PC tour m’intéresse. J'aimerai savoir s'il est possible de passer à "Windows 11 pro" à partir de ce "Windows 10 home" Bonne après-midi Guy | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il te faudra faire une nouvelle installation avec la Pro et activer avec une clé appropriée ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour En cette période de transition de Windows 10 vers Windows 11 d'une part, de promotions pour les fêtes de fin d'année d'autre part, il est utile (voire indispensable) de vérifier la compatibilité d'un nouveau PC que l'on achète, notamment en matière de processeur et de TPM 2.0 ... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci, Avoir une clé n'est pas un problème. Mais Microsoft ne prévoit il pas une procédure pour d'installer un système d'exploitation sur un autre, en l’occurrence Windows 11 pro sur Windows 10 home ? Il me semble que dans le temps un ami était passé d'un Windows 8.1 à un Windows 10 sans difficulté, ou alors je me trompe ?
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
OK donc si j'ai une clé Windows 11 pro c'est faisable Merci | |||||||
Astucien | Salut sauf erreur de ma part, vous achetez votre nouvelle machine avec Windows 10 Famille et faites la mise à niveau gratuite vers Windows 11 famille. Ensuite, vous prenez votre clé de licence Windows 11 pro et vous l'insérez dans Mise à jour et sécurité> Activation > Modifier la clé de produit. Selon toutes probabilités vous passerez de Famille à Pro avec l'ajout de ses fonctions (un redémarrage sera surement demandé) qui n'apportent pas beaucoup plus que la version Famille. Modifié par Anonyme le 30/11/2021 17:44 | |||||||
![]() ![]() | Patrick.Paquet a écrit : Salut l'marsupial ! Tu ne fais pas erreur, mais
| |||||||
Astucien | Salut la coquille. c'est pas faux mais je répondais à son interrogation qui semble chercher un raccourci vers le but final.
Comme toi je suis partisan d'une clean install. Sur ma dernière machine neuve, après sa mise en service j'ai réinstallé Windows dans la foulée. Modifié par Anonyme le 30/11/2021 18:18 | |||||||
Petit astucien |
Merci pour toutes ces réponses. En fait je ne ferai pas une "la mise à niveau gratuite vers Windows 11 famille.", je vais acheter une clé | |||||||
Astucien ![]() |
moi je suis passé de w home avec cet utilitaire MediaCreationTool.bat et activé la clé pour 39 euros avec ca https://licence-activation.fr/windows-11-professionnel bonne chance .Michel | |||||||
Petit astucien |
Merci pour toutes vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|