| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'essaie de remettre en route un Toshiba satellite 1670CDS 160 Mo de mémoire, DD 6Go et processeur celeron 550 mHz. Ce dernier étant sous win98 2° édition et ne pouvant paramétrer ma prise USB, je voulais installer win 2000 pro.
Je précise que ce pc ne me servira que pour stocker ma baseDVDivX. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir avant d'installer, est ce que le dd a ete formate 160 mo de memoire c'est vraiment peu | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai exactement le même problème mots pour mots, et mon disc durs n'est pas formaté, un vieil ordinateur portable m'a été donné ne voulant pas booté sur windows 98 alors j'essaye d'installé windows 2000 pro fr, probablement qu'il y a encore des donné sur le disc. Merci d'aveance pour les conseille!! | |||||||
![]() | Yaupe .o/ tailhardas a écrit : Certes, mais assez pour faire tourner 2000, le minimum requis lors de l'install doit être à 64 Mo si ma mémoire est bonne. | |||||||
![]() | Bonjour, 'ffectivement c'est pas le problème : on installe XP, avec 64 Mo de ram (pas pour l'utiliser ; du moins, pas communicant ni sans quelques bidouilles ...). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|