× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation Windows 7 Intégrale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 18/12/2015 @ 14:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur. La version installée de W 7 n'est pas authentique.

Il n'est pas question d'utiliser ce genre de logiciel en l'état.

Je suis décidé à acquérir une version légale. Pour cela, j'ai visité le site http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/windows-7-integrale/f-10776-mic8719214330477.html?idOffre=79980128?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=SimilarProductsApi&InteractedPlacementId=Internal_SP#pres

Je suis d'accord sur le prix, mais je ne sais pas par où commencer:

Je pense qu'il faut formater après avoir sauvegardé tous mes dossiers, puis télécharger la version ci-dessus.

Que faut-il faire ensuite pour pour activer le logiciel?

Il est précisé qu'il n'est pas fourni de CD. Comment effectuer une réinstallation éventuelle en cas de nécessité?

Veuillez excuser mon inexpérience, mais outre mon souci de légalité, je veux éviter les erreurs.

Merci et, bien cordialement.

Publicité
mchl
 Posté le 18/12/2015 à 15:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

pour le prix voir ici http://www.softwarebilliger.de/betriebssysteme/windows-7-professional/windows-7-professional-64-bit/?pid=12387&gclid=CImW5JzH5ckCFaofwwodYAAB0g

lien pour télécharger l'iso windows 7 http://www.sosvirus.net/telecharger-et-installer-windows-7/

choisir l'iso 32 ou 64 bits(en fonction de la machine ) toutes versions ,ensuite graver en tant qu'image sur un dvd

eugepi
 Posté le 18/12/2015 à 16:17 
Astucien

Bonjour,

La différence de prix est-elle justifiée par les versions (Professional ou Intégrale) ?

Sur le lien N° 1, le logiciel est présenté avec un CD. Je pense qu'il est fourni, ce qui éviterait une copie "image" que je ne sais pas faire.

Je pense que le CD est de nature à faciliter l'installation, qui me paraît compliquée par téléchargement d'après le lien N° 2.

Je cherche la solution la plus pratique et la plus simple.

Je me permets de recourir encore à vos conseils.

txuku
 Posté le 18/12/2015 à 16:23 
  Astucien

Bonjour

Je ne pense pas que la version integale t apportes grand chose..................

J ai achete Win7 Pro sur ce site - moins cher ( 19.90€ ) pour installer Win 10 sur un disque :

Cle refusee par Microsoft a l installation .

Email a 2 adresses du site et j ai recu deux autres Win 7 avec 2 cles - le premier a fonctionne sans probleme.

Modifié par txuku le 18/12/2015 16:28
mchl
 Posté le 18/12/2015 à 18:39 
  Astucien

Bonjour

des précisions sur la gravure d'iso sur dvd http://www.commentcamarche.net/faq/19531-windows-7-graver-une-image-iso

ici pour savoir si machine en 32 ou 64 bits http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir#sous-windows-vista-7

Modifié par mchl le 18/12/2015 18:45
eugepi
 Posté le 18/12/2015 à 21:17 
Astucien

Bonjour,

Pour mchl

Voulez-vous répondre à ma question ci-dessus:

"Sur le lien N° 1, le logiciel est présenté avec un CD. Je pense qu'il est fourni, ce qui éviterait une copie "image".

txuku
 Posté le 18/12/2015 à 21:46 
  Astucien

Le site m a fourni le lien de l iso - qui semble correspondre a la cle...............

mchl
 Posté le 18/12/2015 à 22:05 
  Astucien

eugepi a écrit :

Bonjour,

Pour mchl

Voulez-vous répondre à ma question ci-dessus:

"Sur le lien N° 1, le logiciel est présenté avec un CD. Je pense qu'il est fourni, ce qui éviterait une copie "image".

Bonsoir

Je ne peux vous répondre n'ayant jamais commandé ce produit,l'important c'est d'avoir la clé pour le dvd je vous ai indiqué comment procéder par contre vous pouvez poser la question à software biliger (

mchl
 Posté le 18/12/2015 à 22:11 
  Astucien

Re

voir sur la capture ,on parle de lien pour téléchargement de l'iso et de la clé ,le dvd n'est donc pas fourni

Publicité
eugepi
 Posté le 19/12/2015 à 15:21 
Astucien

Bonjour,

Pour bien préciser mon projet, pouvez-vous me dire s'il est possible d'acheter un CD d''installation de Windows 7 Intégrale, à installer sur mon ordinateur qui comporte une version non authentique destinée à être formatée? Si oui, par quel moyen?

yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2015 à 15:48 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le CD (en fait un DVD) est sans importance ni valeur (une galette de polycarbonate à graver, qques centimes d'euro) ils sont d'ailleurs tous identiques (sauf variations OEM et architecture).

C'est en fait la licence, que tu achètes, matérialisée par cinq séries de cinq lettres et chiffres, que tu es censé recevoir par mail.

(avec laquelle tu peux peut-être, d'ailleurs, passer ton OS de non-authentique à authentique, sans galette et en conservant tout ; mais il vaut mieux l'avoir sous la main, en cas de réinstall complète ou réparation)

Ce que tu téléchargeras est donc quasi-inutilisable (sauf pour réparation) si tu ne disposes pas de ce serial en xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx ...

Modifié par yves.vaissiere le 19/12/2015 15:58
eugepi
 Posté le 21/12/2015 à 17:05 
Astucien

Bonjour,

Merci de vos bons conseils.

A l'aide des liens que vous m'avez fournis, je vais faire intervenir un membre de ma famille plus compétent que moi, car je suis incapable d'effectuer seul cette installation.

Merci à tous et, bien cordialement.

mchl
 Posté le 21/12/2015 à 17:17 
  Astucien

Bonjour

Merci du retour

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
1169 €TV 55 pouces LG 55BX6LB 2020 (4K, OLED, FullHD, 10 bits) à 1169 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente TV 55 pouces (140 cm) OLED LG 55BX6LB 2020 à 1169 € livrée gratuitement au lieu de 1500 €. Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. La version 65 pouces (

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation Windows 7 Intégrale x64
MAJ windows update + installation logiciel paint pro shopx2
Annuler installation Windows 10
Empecher l'installation de Windows 10
Ré installation Windows 7
INSTALLATION WINDOWS 7
Installation Windows 7
lenteur installation windows 10
Echec Update Windows 7 Edition integrale 64 bits
refuser l'installation de windows 10