> Tous les forums > Forum Windows 7
 installation windows 7 sur un laptop lenevo qui avait windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wesley2017
  Posté le 31/10/2017 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 61.0.3163.100

bonjour a vous svp jai recu un lapto de mon oncle, ce laptop avais windows 10 comme systeme dexploitation je l'ai formater, bref jai sorti le disaue du aue jai mis sur un adapteur sata et jai formater. une fois que j'ai remis le disque dans le laptop jai lancer linstallation de windows 7 jai bien suivi la procedure ca a bien copier les fichier et tout ce que vous connaissez comme procedure d'installation mais seulement qu'au moment de redemarrer pour finaliser linstallation il se bloque sur le logo microsoft bref sur le menu redemarage.

svp aider moi suis bloquer, si jamais kelkun a une idee quil n"hesite pas

NB: je precise que jai fais tout les manipulation qu'il faut au niveau du bios comme: desactiver le secure boot, activer le usb boot, cahnger le UEFI EN LEGLICY

Publicité
laurentus2003
 Posté le 01/11/2017 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour cela parait normal car votre machine supporte les pilotes generiques embarqués par windows 10 qui n'existent pas sous seven, reinstallez un windows 10 cela sera plus logique et fonctionnel sur votre ordinateur

Dèd07
 Posté le 02/11/2017 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par wesley2017

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Chrome 61.0.3163.100

bonjour a vous svp jai recu un lapto de mon oncle, ce laptop avais windows 10 comme systeme dexploitation je l'ai formater, bref jai sorti le disaue du aue jai mis sur un adapteur sata et jai formater. une fois que j'ai remis le disque dans le laptop jai lancer linstallation de windows 7 jai bien suivi la procedure ca a bien copier les fichier et tout ce que vous connaissez comme procedure d'installation mais seulement qu'au moment de redemarrer pour finaliser linstallation il se bloque sur le logo microsoft bref sur le menu redemarage.

svp aider moi suis bloquer, si jamais kelkun a une idee quil n"hesite pas

NB: je precise que jai fais tout les manipulation qu'il faut au niveau du bios comme: desactiver le secure boot, activer le usb boot, cahnger le UEFI EN LEGLICY

Bonjour,

Désolé mais tes explications sont incompréhensibles. Reprends tout en essayant d'être plus clair.

.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7