| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un cd d'installation de Windows 7 edition familiale premium légalement acquis avec licence. Puis-je l'installer sur le pc d'une amie équipé en Windows XP, ou le fait de l'avoir déjà installé sur un précédent PC rend-elle rédhibitoire cette manipulation ? Dans ce dernier cas, faut-il acquérir une nouvelle licence Windows 7 ? Un tuto est-il disponible sur le site sur ce sujet. J'ai cherché et pas trouvé... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, D'abord, il te faut voir si le PC peut supporter Seven ! http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm Ensuite, si tu peux l'installer, tu ne pourras pas l'activer ! Théoriquement, 1 licence par PC. Modifié par Le Fêlé le 14/12/2014 11:40 | |||||||
Astucienne | Message original par senorito34 bonjour. 1 PC 1 licence. Il te faudra acheter une nouvelle licence Windows pour ce 2ème PC. ou installer Linux totalement gratuit. Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour cette réponse que je découvre seulement aujourd'hui. Bien compris. Cordialement et bonnes fêtes à tous. Sujet marqué en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|