× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senorito34
  Posté le 14/12/2014 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai un cd d'installation de Windows 7 edition familiale premium légalement acquis avec licence.

Puis-je l'installer sur le pc d'une amie équipé en Windows XP, ou le fait de l'avoir déjà installé sur un précédent PC rend-elle rédhibitoire cette manipulation ? Dans ce dernier cas, faut-il acquérir une nouvelle licence Windows 7 ?

Un tuto est-il disponible sur le site sur ce sujet. J'ai cherché et pas trouvé...

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 14/12/2014 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'abord, il te faut voir si le PC peut supporter Seven !

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm

Ensuite, si tu peux l'installer, tu ne pourras pas l'activer !

Théoriquement, 1 licence par PC.

Modifié par Le Fêlé le 14/12/2014 11:40
flober
 Posté le 14/12/2014 à 11:46 
Astucienne
Message original par senorito34

Bonjour à tous,

j'ai un cd d'installation de Windows 7 edition familiale premium légalement acquis avec licence.

Puis-je l'installer sur le pc d'une amie équipé en Windows XP, ou le fait de l'avoir déjà installé sur un précédent PC rend-elle rédhibitoire cette manipulation ? Dans ce dernier cas, faut-il acquérir une nouvelle licence Windows 7 ?

Un tuto est-il disponible sur le site sur ce sujet. J'ai cherché et pas trouvé...

Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.

bonjour.

1 PC 1 licence.

Il te faudra acheter une nouvelle licence Windows pour ce 2ème PC.

ou installer Linux totalement gratuit.

Bonne journée.

senorito34
 Posté le 21/12/2014 à 12:33 
Petit astucien

Bonjour et merci pour cette réponse que je découvre seulement aujourd'hui. Bien compris.

Cordialement et bonnes fêtes à tous. Sujet marqué en résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €PlayStation 5 à 499,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 20 Septembre

La PS5 avec lecteur Blu-Ray sortira le 19 Novembre en France. Il est d'ores et déjà possible de la précommander pour être certains d'avoir son exemplaire à la sortie. La disponibilité étant limitée, régardez régulièrement sur BoulangerAmazonCdiscount, FNAC.

> Voir l'offre
46,99 €Super Mario 3D World + Bowser Fury à 46,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon propose actuellement en précommande le jeu Super Mario 3D World sur Switch à 46,99 €. Super Mario 3D World est de retour sur Nintendo Switch ! Pour fêter son arrivée, le classique de la Wii U se dote de nouveaux modes de jeu, dont du multi local et en ligne pour profiter de l’aventure avec vos amis, où que vous soyez : coopérer ou… mettez-vous des bâtons dans les roues ! Le jeu sort le 12 février 2021. Vous bénéficiez de la garantie au plus bas prix. Si le prix baisse entre deux, la baisse sera répercutée. Si le prix monte, vous conservez le prix le plus bas.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows 8.1
installation logiciel echecs pour windows 7
Installation de Windows 7 s'arrête.
windows inaccessible après installation ubuntu 32 bits au lieu de 64
installation(kb) windows update
Avant installation de Windows 7
Problème avec mon cd d'installation windows 7
INSTALLATION WINDOWS 7 SUR SSD
Plus de sujets relatifs à Installation WINDOWS 7 sur WINDOWS XP
 > Tous les forums > Forum Windows 7