| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, je n'arrive pas a installer w8.1 qui peut me donner un coup de pouce, je sens que je vais balancer mon ordi par la fenetre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour khavaquiah Tu veux installer Windows 8.1 a partir de quoi ? Et sur quoi ? | |||||||
![]() ![]() | Dis moi où tu habites je viens avec un filet pour l’attraper Donne beaucoup plus de précisions si tu veux une aide efficace. Tu migres de quel OS ? Qu'as tu fais exactement ? C'est une mise à jour, un DVD du commerce, une ISO ? @+ | |||||||
Petit astucien | levisiteur_9 a écrit : je suis un debutant mais voila j'ai un pc portable de marque packard bell qui est sous windows 8 et il me demande de passer sous w 8.1 mais rien nada je n'arrive meme pas a installer une applications photos | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour khavaquiah Laisse installer la mise a jour, cela peut demander du temps Pour plus d'info de microsoft http://windows.microsoft.com/fr-be/windows-8/update-from-windows-8-tutorial A++ Modifié par levisiteur_9 le 15/02/2016 21:16 | |||||||
Petit astucien | bonjour, je reviens vers vous pour essayer de voir comment je peut faire afin d'installer w8.1 professionnelle car je suis sousw8 prof le soucis c'est que depuis 3 semaines mon ordi me dit de faire la mise a jour vers 8.1 prof mais voila sa le telecharge et rien nada j'ai tout essayer les mises a jours sont toutes faite j'ai meme mie a jours mes drivers donc ce que je demande c'est et t'il possible de passer directement sous w10 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|