| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tout le monde, On me demande d'installer Windows 10 sur un ordinateur portable dont le clavier est cassé, et qui fonctionne donc avec un clavier USB supplémentaire. Je pense que ce clavier USB ne sera pas pris en compte avant l'installation du système, et que donc je ne pourrai pas cliquer aux moments opportuns... d'où l'impossibilité d'une installation. N'ayant pas l'habitude d'une " Mise à Niveau ", je ne me souviens plus si elle peut se faire d'une manière totalement silencieuse. D’où ces 2 questions : * avez vous un avis sur l'impossibilité d'une installation ? * avez vous un avis sur une MàN ? Merci de vos suggestions... PS : je viens de me rendre compte que j'ai posté ici par habitude, s'il le faut j'irais sur le forum : " les mains... " | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, si les ports usb n ont pas été desactivés dans le bios, il n y a pas de raison que ça ne fonctionne pas on verra après si ça ne marche pas
| |||||||
Astucien ![]() | Salut cap'taine, Je note soigneusement ta remarque, et j'en tiendrais compte le moment venu (pas d'urgence). Merci, à demain... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir/Bonjour tout le monde, cap'taine, j'ai bien suivi la remarque (BIOS), et tout s'est passé nickel. Pour ceux qui ont suivi, j'ai fait la Mise à Niveau de Win7 en partant de la page " Technologie Assistance ". Un peu long le temps des MàJ (disque 5400 tours), mais le reste roudoudou ! L'activation est faite chez Microsoft, donc maintenant je peux faire une clean install (ce qui était le but). Donc pour ceux qui veulent mettre à niveau un PC un peu ancien... feu ! | |||||||
![]() | Bonjour,
Je crois que tu pouvais installer Creators direct ... (gratos et pour tous, de nouveau, sans technologie d'assistance) (c'est quoi ton handicap, au fait ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut Yves, Oui oui, mais comme l'ordi (Win7-5 ans) a fait plusieurs mains, je n'étais pas sur de la clé d'activation. J'ai préféré tester comme ça, en visant simplement la " Licence Numérique ". Après... Et puis ça me permettait de vérifier l'info. Pour mon handicap, il parait (tout le monde me le dit) que je suis un vrai " casse-couilles ", mais pas un ordinaire, un redoutable... | |||||||
![]() ![]() | Pierre.Yves a écrit :
c est bizzare on est tous avec le meme ... mais bon la cotorep ne nous accepte pas ... pas encore ...
| |||||||
Astucien ![]() | ... Nous deux oui, mais surement pas Yves... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|