| ||||||||
Astucien ![]() |
Question à 5 centimes… Depuis un certain temps, j'ai délaissé Internet Explorer version 8.0.7601.17514 pour n'utiliser que Firefox. Comme je reçois des appels de pied pour la mise à jour de I.E. 9… et que je voudrai malgré tout maintenir I.E. à jour, dois-je…
1/ Ou bien remplacer I.E. version 8 par I.E. version 9 que j'irai télécharger ? 2/ Ou d'abord mettre la version 8 à jour par son Windows Update ? 3/ Ou télécharger directement I.E. 9 et l'installer en écrasant la version 8 ?
Merci pour votre aide. @ + Pil Modifié par Pilouface le 01/12/2011 16:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Déjà un pré-requis, pour installer IE9 il faut au minimum vista ou seven Comme je ne vois pas la configuration de ton pc | |||||||
![]() ![]() | bonjour Ensuite Voici le principe http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/how-do-i-install-or-uninstall-internet-explorer-9 | |||||||
Astucien ![]() |
J'utilise Win7/64… Si j'ai bien compris… je peux installer IE9 qui va écraser IE8… Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une fois IE9 installé, il est possible de le désinstaller pour restaurer la version d'IE précédemment installée, comme expliqué dans le laïus que tu m'as communiqué ? ? ? Pourquoi devrait-on désinstaller IE9 qui vient d'être installé pour y remettre l'IE précédent. IE9 est-il si "boiteux" que ça ? Si c'est le cas, comment Upgrader ma version IE8 sans que l'Upgrade de IE9 ne vienne contrarier cette mise à jour ? @ + Pil
| |||||||
![]() ![]() | bonjour tu peux en effet revenir en arriere via le panneau de configuration Ajout/Suppression de programme puisque IE9 est comme une mise à jour d'IE8 etc...... donc à chaque suppression d' IE permet de revenir à la version précédente | |||||||
![]() ![]() | Pilouface a écrit : bonsoir non il n'est pas boiteux bien que je m"en sert pas , il est mieux en securité que IE8 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de IE est sur mon ordinateur (Windows 7 / 64). Dans les programmes c'est écrit Internet Explorer (64 bits) et Internet Explorer en dessous. Dans le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités), IE n'est pas listé. Merci ! | |||||||
![]() ![]() | bonjour dans ton pc ta IE 64 et IE32 bits ie est dans les mises a jour installées tu le trouve dans fonctionnalités Modifié par pattt le 23/12/2011 16:09 | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup, IE 9 est, en effet, coché. Je me demande bien à quel moment le problème de vidéo va s'améliorer. Dans certains cas, je dois aller sur Google chrome pour voir un reportage qui n'ouvre pas sur IE.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|