| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai regardé votre tutoriel pour installer Windows 8 sur une clé usb, malheureusement un lien n'a pas marché et je n'arrive pas à trouver autre chose sur Internet ma clé usb est une Kingston DTSE9 G2 USB 3 avec 60gb de capacité. Merci de me faire ou un tuto ou de m'envoyer vers des liens qui me permettraient d'installer un Windows (n'importe lequel cela ne me gêne pas) sur ma clé. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | salut peux-tu donner le lien du tuto en question? | |||||||
Nouvel astucien | Oui voilà le lien merci de m'avoir répondu si vite. http://www.pcastuces.com/pratique/windows/8/windows_to_go/page1.htm | |||||||
Petit astucien | Veux tu faire un Windows To Go.qui te permette de démarrer dessus en cas de déplacement (fonctionnalité à partir de 8)?? Installer une version de Windows?? ET laquelle fais un choix dualboot etc..??
| |||||||
Petit astucien | Si tu un 'ISO 8 ou 8.1 essaie de le mettre sur la clé USB avec | |||||||
Nouvel astucien | Tu es sur que ça ne va pas me faire un disque d'installation? | |||||||
![]() ![]() |
Si !
Aomei partition Assistant fait ça très bien, et plus simplement que dans le dossier de PCA. | |||||||
Nouvel astucien | Merci je vais essayer et je vous dit. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
L'installation, mais pas l'activation. | |||||||
![]() | Bonsoir, ça laisse un mois, ou trois jours avant restrictions ? Et c'est au niveau du PC "hôte" (si on change de PC, ou retourne à date précédente, on peut recommencer à zéro) ? Ou au niveau de la clé USB, qui devrait donc obligatoirement être déverrouillée (si cliquet, comme pour les cartes SD, et d'ailleurs peut-on sur carte SD) et à la retourner à date précédente ça march' pus ? Ou c'est à Redmond (Californie, donc connexion) ? Veux-tu m'épouser ? | |||||||
Petit astucien | allez Monaco | |||||||
![]() |
(intègre, rogntudju, que mes hors-sujets viennent d'ordinaire en même tps que des Q ou considérations techniques ! | |||||||
Nouvel astucien | Le verdict est : j'ai essayé avec AOMEI partition ça a marché. Mais... le Windows 10 allait à deux à l'heure. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|