× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 installation windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kouakou
  Posté le 09/07/2008 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un dvd avec Windows Vista Extreme Edition, et à l'installation au momment de choisir la langue, seul l'anglais m'est proposé. Puis-je l'installer et ensuite le transformer ou le faire evoluer en Français.

Merci

Publicité
StarsailorZ
 Posté le 09/07/2008 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par kouakou

Bonjour,

J'ai un dvd avec Windows Vista Extreme Edition, et à l'installation au momment de choisir la langue, seul l'anglais m'est proposé. Puis-je l'installer et ensuite le transformer ou le faire evoluer en Français.

Merci

Bonsoir,

Non.

PS : Le piratage, çaymal

kouakou
 Posté le 09/07/2008 à 19:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

Bon tant pis, merci quand meme.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
31,19 €Lot de 4 prises connectées Meross (Alexa, Google, IFT) à 31,19 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 31,19 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista
Installation windows ViSTA impossible
installation de windows 7 sur vista impossible
[Erreur] Installation Windows Vista SP2.
nouvelle installation windows vista
nouvelle installation windows vista
PB d'installation WIndows vista business
Installation windows 7 sur Vista
Cd d'installation Windows vista 32
DVD Installation Windows Vista
Plus de sujets relatifs à installation windows vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista