| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Vois dans le BIOS pour mettre ce nouveau DD en 1er Boot ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour j'ai fait cela et meme message à noter que c'est le mesage suivant NO BOOTABLE DEVICE insert boot disk and press any key merci Modifié par ross9369 le 31/10/2014 16:51 | |||||||
Grand Maître astucien | Alors l'installation ne s'est pas faite correctement ! Peut-être, sûr'ment, devrais-tu la recommencer... Les avais-tu testés ces DVD de réinstallation ? | |||||||
Nouvel astucien | Et bien disons que ça fait longtemps que je les ai et j'ai fait qu'une seule reinstallation il y a deja quelque temps tu pense que ce sont les dvd d'installation?pourquoi il me dit "installation reusir"a la fin? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Je sais pas, mais... Procure-toi, dans ton entourage, ou chez Downflex, un DVD de Vista ! C'est un 64 ou 32 Bits ? | |||||||
Nouvel astucien | 64 bits c quoi Downflex?
| |||||||
Grand Maître astucien | C'est un site où l'on peut télécharger des ISOs de système. Mais il n'ont pas Vista en 64 Bits ! Tu n'as plus qu'à retenter une nouvelle installe... | |||||||
Nouvel astucien | J'ai retenté meme problème bon ben je ne sait pas ,pas les moyens de racheter vista! heureusement que j'ai ma vieille tour XP mais ça me fait chier quand meme | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai vu un système d'exploitation vista chez cdiscount voici le lien http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-vista-pro/f-1070725-66j00049.html#mpos=2|mp est ce que tu crois que cala ira ?? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Pour compléter le lien de spokastuces : http://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/57-windows-vista-direct-download-links Quitte à acheter, achète Seven ! | |||||||
Nouvel astucien | J'ai trouvé Il suffisait de diviser le DDur en plusieurs parties autrement dit de le partitionner bizarre que personne ne m'ai mis sur la piste ...enfin si ça peut servir à quelqu'un merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|