| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous J ai monter le pc de mon fils. J'ai recupérer l'ancien disque dur j'essaie de le formater sans résultat. Des que je met ce Windows il commence l'installation mais au bout de 2minutes : écran bleu . J'ai formater le disque dur sur mon ancien pc mais sans résultat. Pourriez-vous m'aider svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | problème matériel. il faut d'abord essayer en enlevant une ram puis l'autre si pas mieux. possible lecteur dvd défectueux. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai mis le lecteur dvd sur mon pc aucun problème. Concernant la mémoire J ai une seule barrette de 4go, elle est bien détecté dans le bios le disque dur aussi. Quand je met la mémoire dans mon pc aucun probleme
| |||||||
![]() ![]() | et ton cd? quand à la ram il serait préférable de tester avec une autre. un disque dur détecté ne veut pas dire qu'il est ok. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, De quel type de disque dur s'agit-il, IDE ou SATA ? On ne peut pas installer XP sur un disque SATA sans fournir le pilote du contrôleur de disques. Voir précédente réponse ici. FG | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et ce fameux écran bleu, il dit quoi plus précisément? | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : salut fgondard, je ne pense pas que l absence de pilote sata envoie un bsod, si je me souviens bien xp ne voit pas de disque simplement ... | |||||||
![]() ![]() | Ce n'est peut-être un BSOD mais l'écran est bleu quand même. Et de toute façon sans pilote pas d'installation. FG | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Juste vous dire que J ai trouvé la solution à mon pb. J ai telécharger Windows 7 et ensuite je l ai installer et la c'est parti du premier coup. Lors de l'installation plus d'écran bleu. Tout fonctionne correctement depuis ce matin. Merci pour votre aide Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|