| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir TLM J'ai essayé d'installer windows xp pro pack3 sur mon pc qui contient windows xp pack 2, ma machine a bloqué et m'a affiché un ecran bleu en disant que win xp pro ne peut etre installé mais en plus il ne veut plus demarrer ni sous echec ni rien? Qu'est ce qui s'est passé? J'ai emmené mon pc a un reparateur çà fait cinq jours qu'il est chez lui il m'a dit que windows ne veut plus se lancer et que je dois lui laisser du temps pour recuperer mes données!! c quoi la solution a votre avis, j'ai fini par penser qu'il n'a pas su le reparer!! j'ai decide de le laisser chez lui une semaine c quoi votre avis Please c quoi la betise que j'ai commis??? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. La première chose à faire est d'aller chercher votre pc au plus vite... Ce réparateur n'est pas supposé bidouiller votre disque dur pour récupérer des données! Et de plus, ce pb est probablement mineur si vous posséder le cd de windows. Il ya qu'à démarrer dessus et vous aurez plusieurs choix pour régler votre pb... Un membre expérimenté vous éclairera surement. | |||||||
Petite astucienne | mais non je possede le cd mais il demarre pas çà donne rien!!!!!! | |||||||
Petit astucien ![]() | êtes vous capable d'entrer dans le bios? ou s'il ne s'allume carrément plus du tout?
| |||||||
Petite astucienne | Si qd je tape f8 il accede au bios, mais j'ai pas touché est ce que çà se répare ou pas?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Si tu as accès au bios, grosse chance que ça ce répare. Je m'aventurai pas à t'en dire plus car pas assez callé dans le domaine mais attend d'autre réponses. Je sais par contre qu'il faut que tu changes l'ordre de boot dans le bios pour pouvoir démarrer sur le cd, tu met ton lecteur/graveur en premier dans la liste...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|