| ||||||||
Petit astucien | salut a tous j'émerais réhinstaller xp édition familiale sur sur mon compaq mini , j'ai un disque dur externe brancher sur USB l'intallation démarre arriver a choisir veuiller appuyer sur entrée pour install windows ok après il me dit quil a reconnu ancun périphérique que faire merci a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par tricepat Tu souhaite l'installer à partir de quoi, que viens faire ton DDE la, essaye d'être plus précis dans ta demande | |||||||
Petit astucien | mimi32140 a Úcrit :Message original par tricepat | |||||||
Petit astucien | a partir d'un dvd portable le compaq na pas de dvd
| |||||||
![]() ![]() | tricepat a écrit : Apartir un lecteur DVD portable tu veux l'installer, si oui que viens faire ton DDE | |||||||
Petit astucien | Je recommence. Je souhaite installer XP sur mon compaq.J'utilise juste un lecteur DVD externe. Mais quand j'arrive au menu "appuyez ENTER pour installer XP" il me dit qu'il ne trouve aucun périphérique. J'ai juste la possibilité d'appuyer sur "S" pour spécifier un périphérique et là il me sort une liste mais rien ne marche. | |||||||
Astucien ![]() | Le disque dur sur lequel vous voulez installer est-il un SATA ? Si oui, si le controleur dans le bios est en SATA également (AHCI) il faut fournir le pilote de ce controleur soit par une disquette, soit en l'intégrant au cd XP par Nlite | |||||||
Astucien ![]() | salut, voici un xp comme le tien avec les drivers SATA intégrés . tu pourras utiliser ta clé XP : http://bayfiles.com/file/1ztR/2VxxOE/WIN.XP.HOME.SP3.OEM.SATA.iso | |||||||
![]() | Bonjour Joss27, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|