× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installation winzip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romubedo
  Posté le 07/07/2009 @ 08:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je teste actuellement windows 7 RC , et je n'arrive pas a installer winzip 12 , il s'installe mais a l'enregistrement il m'indique un message d'erreur 5 .

je l'ai installé sue vista , aucun soucis et sur xp non plus !!!! est ce seven le probleme????

merci

Publicité
eliot3
 Posté le 07/07/2009 à 08:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As tu installé en tant qu'administrateur, sinon, 7-zip fonctionne très bien sous Windows 7

romubedo
 Posté le 07/07/2009 à 08:33 
Petit astucien

bonjour eliot3

je l'ai installé en mode administrateur!! je voulais winzip , car sur certain cite il y a qe winzip qui marche!! et je ne vois pas pourquoi windows 7 ne l'accepte pas

merci

tiobilout
 Posté le 07/07/2009 à 08:38 
  Maître astucien
romubedo a écrit :

je voulais winzip , car sur certain cite il y a qe winzip qui marche!!

?????? Exemple ??

Je n'ai pas winzip et n'ai jamais eu de problème.

Euh, de plus, je viens de vérifier la gestion des .zip est de base sous Seven, rien à installer.

J'ai ouvert par exemple ce lien et ai ouvert en ligne le ppsfix.zip sans problème.

Modifié par tiobilout le 07/07/2009 08:46
eliot3
 Posté le 07/07/2009 à 08:42 
Astucien

re et bonjour tiobilout,

Avec 7-zip, je n'ai jamais rencontré de difficulté pour compresser ou décompresser les fichiers. Pour 7-zip il faut cocher tous les formats de compression sauf l'extension.iso.

A tres bientot sur le forum je l'espere.

P.S. Pour TLM inutile d'essayer de me joindre car durant mon absence, j'ai désactivé les MP et tous les suivis des forums.

Modifié par eliot3 le 07/07/2009 08:52
MICHELDEL
 Posté le 07/07/2009 à 08:47 
Petit astucien

Bonjour à tous

A titre d'information j'ai installé Winzip 12 sur Windows 7 RC sans problème.

romubedo malheuresement je ne peux pas t'aider.

tiobilout
 Posté le 07/07/2009 à 08:51 
  Maître astucien

eliot

De toute façon, je n'ai pas trop compris la demande === je voulais WinZip , car sur certain cite il y a qe WinZip qui marche!!

Si c'est un problème d'ouverture de fichiers zip, Seven n'a besoin de rien d'autre.

Ps : Reviens vite, sinon qui va "s'occuper" des Sevenistes ... allez exceptionnellement ===>

eliot3
 Posté le 07/07/2009 à 08:56 
Astucien
tiobilout a écrit :

eliot

De toute façon, je n'ai pas trop compris la demande === je voulais WinZip , car sur certain cite il y a qe WinZip qui marche!!

Si c'est un problème d'ouverture de fichiers zip, Seven n'a besoin de rien d'autre.

Ps : Reviens vite, sinon qui va "s'occuper" des Sevenistes ... allez exceptionnellement ===>

re,

Tout à fait d'accord pas besoin de dézippeur, je l'avais installé mais juste pour voir sa compatibilité, d'ailleurs sous ista pas besoin non plus il y a ce qu'il faut pour dézipper ou zipper des fichiers.

Je sais bien que vous serez là tous pour aider les nouveaux séventistes. Je vous fait tous confiance sur ce coup, nul n'est indispensable.

Mon départ est fixé à 15 h pour arrivé à la clinique à 16h, car c'est pas dans ma ville que je vais mais à Brest.

Cordialement.

romubedo
 Posté le 07/07/2009 à 09:46 
Petit astucien

desolé mais j'ai essayer de desiper avec le programma de windows 7 et cela n'ouvre pas tout!!!!

Publicité
tiobilout
 Posté le 07/07/2009 à 09:48 
  Maître astucien

Si tu as un exemple, il serait le bienvenu.C'est peut-être le fichier zip en lui même qui est corrompu.

Modifié par tiobilout le 07/07/2009 09:50
eliot3
 Posté le 07/07/2009 à 11:30 
Astucien
tiobilout a écrit :

Si tu as un exemple, il serait le bienvenu.C'est peut-être le fichier zip en lui même qui est corrompu.

on dirait qu'il nous a abandonné sur ce coup

tiobilout
 Posté le 07/07/2009 à 11:38 
  Maître astucien

Allez c'est l'heure du p'tit jaune ...

tilagoon
 Posté le 07/07/2009 à 11:41 
  Grand Maître astucien

Eliot ,

Mon départ est fixé à 15 h pour arrivé à la clinique à 16h, car c'est pas dans ma ville que je vais mais à Brest.

Eh oui quand faut y aller ............faut y aller .... mais je suis sur que tout va bien se passer !!!!

On te soutien moralement

Bon courage et good luck !!!!! A bientot sur le forum

eliot3
 Posté le 07/07/2009 à 11:42 
Astucien
tiobilout a écrit :

Allez c'est l'heure du p'tit jaune ...

alors ca sera le premier et le dernier de la journée

Bon suis pret moralement et physiquement je n'envoie pas mon notebook car pas de wifi dans les chambres et je pense de toute façon être dans le cirage quelques jours. Je me contenterai de faire de la lecture.

tiobilout
 Posté le 07/07/2009 à 11:46 
  Maître astucien

Ok et sois sage avec les

A bientôt ..

romubedo
 Posté le 07/07/2009 à 13:24 
Petit astucien

je ne vous ai pas abandonné , mais je ne sais pas comment joindre un fichier sur pca , et bonne chancr a eliot3 et bon retablissement

merci

ps:je vai essayer 7zip

mai pourquoi je n'arrive a activer win zip

tilagoon
 Posté le 07/07/2009 à 13:27 
  Grand Maître astucien

,

Va voir cet excellent tutorial pour mettre des captures etc .... dans le forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
44,87 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 44,87 € livrée
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 40,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France, soit un total de 44,87 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation: StartIndex
Installation Nero Platinum 11
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
installation windows 7 en boucle.
installation windows7
installation windows 8.1
installation téléchargements
installation
Installation de 2 W7 corespondant à 2 PC sur même SSD ???
installation logiciel echecs pour windows 7
Plus de sujets relatifs à installation winzip
 > Tous les forums > Forum Windows 7