> Tous les forums > Forum Windows XP
 installationde windows xp apres formatageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papou63
  Posté le 08/11/2009 @ 00:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir..j'ai recupré un ordi d'occase avec le cd de xp officiel,et quand j'ai fait le formatage

du "dd" tout c'est bien passé..ensuite apres avoir entrée la clée xp commence l'installe..

mais la ca bloque a 26 mn et toutes les 20 secondes ca me demande de charger une dll de windows..j'ai beau la charger

en suivant le chemin du cd d'installation ce ne veut pas la prendre en compte..donc je fais annuler et continuer l'installation sans ces dlls

car il m'en a demandé je ne sais plus combien,et je me retrouve avec un xp vraiment incomplet ..

je n'ai pas de barre de tache; je n'ai pas le poste de travail etc etc etc..donc un xp incomplet..et je ne peux rien faire.

merci d'avance..c'est la premier fois que ca me fait ca..

Publicité
v12
 Posté le 08/11/2009 à 00:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

tes DD sont en sata, si oui il faut les pilotes pour les DD sata

papou63
 Posté le 08/11/2009 à 00:50 
Petit astucien

merci..mais mes dd ne sont pas en sata

Donquichante
 Posté le 08/11/2009 à 02:33 
Astucien

papou,

ça m'arrive souvent avec mon CD/XP d'installation Dell (probablement vielli ou raturé). Alors voilà l'astuce, à chaque fois que j'avais ce message, je retire le CD/Dell et j'en mets un autre (celui de mon fujitsu-siemens ou n'importe quel autre CD/XP ) une fois la Dll chargée je retire ce dernier et je remets le CD/Dell et ainsi de suite......@+

Modifié par Donquichante le 08/11/2009 02:35
papou63
 Posté le 08/11/2009 à 02:48 
Petit astucien

oui effectivement il est un peu rayé..

je vais essayer ton astuce(je pense que ca va etre long)

et des demain je te donne de mes nouvelles..merci et bonne nuit.

Donquichante
 Posté le 08/11/2009 à 03:06 
Astucien

Bonne nuit papou

P.SCD
 Posté le 08/11/2009 à 06:08 
Astucien

Bonjour à tous .

En dehors de la réparation mécanique des CD rayés (etc...) par polissage à l'aide de pate dentifrice ou autres combines comparables qui marchent d'ailleurs souvent (il y en a des pages entières sur le Web, voir sur Google...), il existe un tout petit soft sans installation qui permet de récupérer tout ce qui peut l'être, du fichier au CD entier. J'ai eu l'occasion de m'en servir et il m'a sauvé la mise avec un CD d'installlation détérioré semblait-il au delà de tout espoir.

Il s'agit de Roadkil's Unstoppable Copier, (à avoir dans la boite à outils!)

Bonne fin de W.E.

tiobilout
 Posté le 08/11/2009 à 07:25 
  Maître astucien

Fais un test de tes barettes mémoire avec Memtest ( voir téléchargement et tuto ici )

papou63
 Posté le 08/11/2009 à 13:38 
Petit astucien

bonjour..merci a tous...je m'y met des maintenant.

Publicité
papou63
 Posté le 09/11/2009 à 16:39 
Petit astucien

bonjour...voila j'ai trouvé le probleme par hazard..j'ai essayé ce que vous m'avez dit avec un autre xp que je remplacais

a chaque demande de la dll et de copier l'xp sur un autre cd..ca ne fonctionnais pas.

j'ai ouvert la tour pour pour voir si je ne trouvais pas quelquechose de bizarre,

et la j'ai apercu une barette de memoire qui n'etait pas bien enclanché..du coup je l'ai enlevé et mon install de xp a

fonctionné..j'ai testée cette barette apres et il s'avere quelle est "morte"

donc mon probleme est réglé et j'en suis bien content..

encore un grand merci a tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
189,99 €Centrale vapeur Calor GV8962 à 189,99 €

Amazon fait une vente flash sur la centrale vapeur Calor GV8962 2400W qui passe à 189,99 € livrée gratuitement au lieu de 285 €.  Vapeur haute pression 6,5 bars pour pénétrer au Cœur des tissus et vous faciliter le repassage. Cuve haute pression pour une vapeur traversant et un gain de temps. Le collecteur anti-calc emprisonne les dépôts calcaires de la cuve pour un entretien facile et efficace et une performance longue durée. Produit fabriqué en France garanti 2 ans et réparable 10 ans.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec windows XP apres formatage
INSTALLATION DE WINDOWS XP SP2 APRES FORMATAGE
problème installation windows Xp après formatage
Réinstaller Windows XP, mais après Formatage
Windows XP ne demarre plus après formatage et réin
Chargement de Windows très lent après formatage.
Impossible d'installer windows après un formatage
Reinstallation de Windows 2000 NT aprés formatage
Réinstallation de Windows après un formatage
activation windows xp home aprés formatage
Plus de sujets relatifs à installationde windows xp apres formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP