| |||||||||
Petit astucien | Bonjour, La kb de sécurité (KB 3023266)pour win 7 édition familiale est installé 9 fois et tous les jours elle met reproposée. 1 comment faire pour supprimer les doublons. 2comment stopper la proposition journalière de mise à jour. Cordialement | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu vas dans panneau de configuration/systeme et securite/windows update
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Modifier les paramètres. Dans la liste Mises à jour importantes, choisissez Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir..., puis validez par OK
ce qui permet de choisir ses MàJ et éventuellement de les masquer en surlignant et par un clic droit /masquer, et la mise à jour ne sera plus proposée !
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour la mise à jour (masquer ) c'est fait. Par contre comment supprimer les 9 mises à jour déjà effectuées . Cordialement | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Demarrer/panneau de config/programmes/Programmes et fonctionnalités/ à gauche Afficher les mises à jour/clic droit/désinstaller sur la mise à jour | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jai bien fait la manipulation mais les mise à jour 2015 n'apparaissent pas? (2011 à 2014) Cordialement | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je te joins une capture d'écran de mes dernieres MàJ Ce que tu peux faire c'est d'ouvrir WU et de demander les MàJ ensuite tu choisis celles que tu veux installer. . | ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Manificio je suis oblige de revenir vers toi. Je suis d'accord avec toi(Jai bien fait la manipulation mais les mise à jour 2015 n'apparaissent pas? (2011 à 2014)mais je ne les ai pas Comment supprimer les mises à jour KB de 2015 et surtout celles faites 9 fois(KB 3023266) Merci encore Cordialement
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............comment veux tu les désinstaller si tu ne les vois pas ? | ||||||||
Petit astucien | Re Je suis d'accord avec toi mais pourquoi les maj de 2015 n'apparaissent pas. Où faut il ouvrir ou développer une ligne des Microsoft. Je vois bien ta photo jointe que la kb qui me concerne est présente . Que faire Merci | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ............si tu ne la voit pas c'est quelle n'est pas installée ! | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je te joins une capture d'écran historique des mises à jour
Cordialement | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Ce que tu me fais voir c'est l'historique des mises à jour à la date du ..... Pour les désinstaller il faut aller dans Mises à jour installées => tu clic sur Mises à jour installées en bleu sur ton image. Si tu ne les trouves pas c'est quelles ne se sont pas installées! Si tu as des problèmes ; clic sur Résoudre les problèmes d'installation des mises à jour , en bleu également sur ton image. Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 11:17 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ce que dit foofoot est vrai; Les mises à jour ont été installées, il y a bien marqué réussite, mais elles n'apparaissent pas dans la liste des mises à jour à désinstaller.j'ai le même Pb sur mon ordi . | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, essayer fixit => http://support.microsoft.com/kb/971058/fr .................
L'outil vérificateur des fichiers système (SFC) détecte l'absence ou les fichiers système endommagés et les répare:
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
Copier/collersfc /scannowdans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32> Edit: Avez vous installé la mise à jour Microsoft net framework 4.5.2 ?
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 12:50 | ||||||||
Petit astucien ![]() | J'avais déjà passé fixit qui n'a rien résolu,j'ai même perdu tous les fichiers dans windows/sftware/downloads ce qui n'est pas grave en soi.Sfc/scannow n'a pas réparé et je ne suis pas assez doué pour poursuivre la procédure de remplacement des fichiers endommagés.Cela dit,à titre perso,le défaut de présence de la liste des mise à jour installées ne me dérange pas plus que ça car je n'ai jamais eu à supprimer une mise à jour installée. Il y a eu récemment un Pb de mise à jour problématique avec microsoft il y a quelque temps qu'ils ont corrigé eux même par windows update quelques jours après. Merci à El magnifico pour ta réponse | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Dramo, merci pour le retour, en fait il ne faut pas confondre l'historique des mises à jour qui indique que l'opération a été effectuée ou pas (et donc il est possible de voir qu'une MàJ s'est installée à plusieurs reprises suite à un échec ou une désinstallation) , ce n'est donc qu'une information ! Avec la fenetre mises à jour installées , qui elle indique ce qui correspond à la réalité de ce qui se trouve dans la machine. Il faudrait que foofoot poste une capture d'écran de la fenetre Mises à jour installées => panneau de configuration/programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées
Modifié par El Magnifico le 23/01/2015 13:27 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petit astucien ![]() | Oui mais la fenêtre mise à jour installées ne marche pas,dans mon cas. Cela dit attendons des nouvelles de footfoot | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Voilà j'ai installé Framework 4.5.2 Je n'ai pas encore fait: "Copier/collersfc /scannowdans la fenêtre noire qui va s'ouvrir et derriere le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>" Je le fait t après Faut il faire quand même "Mises à jour installées => panneau de configuration/programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées"? Les mises à jour 2015 n'apparaissent pas. A bientôt de vous lire | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Faut il faire quand même "Mises à jour installées => panneau de configuration/programmes/Programmes et fonctionnalités/Mises à jour installées"? => Oui, tu poste la capture d'écran ! | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je vous envoie 6 capture d'écran faites 1 par 1. Je n'arrive pas à descendre jusque en bas avec l'outil capture. J'ai scannow Cordialement. PS: je reviens vers 18 h
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pas besoin de tout le détail , simplement le début comme sur l'image que je te joins Cette capture d'écran est réalisée avec FastStone => clic sur ma ligne 4 ci dessous, il est très efficace et très simple d'utilisation | ||||||||
Petit astucien | Re Après avoir mis la date d'aujourd'hui Dans l'attente de vous lire Cordialement | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ................l'affichage commence par 2010, tu n'as pas cliqué sur 1) pour faire apparaitre 2015 en tête de liste ! | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Désolé je ne vois pas de 1) à l'écran Cordialement | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour info ce matin windows update m'a proposé une mise à jour importante baptisée "outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour windows KB 947821" .Installation très longue;presque 1h qui n'a rien changé à ma liste des mises à jour installées,pour l'instant | ||||||||
Petit astucien | Re OK pas encore reçu J'attends la proposition | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
La mise à jour que tu as reçu, j'allais te la proposer, regarde quand même ceci:
http://support.microsoft.com/kb/947821/fr-fr Prendre le paragraphe : Windows 7, Windows Vista, Windows Server 2008 R2 ou Windows Server 2008 Téléchargez l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci,c'est celle que j'ai installée avec réussite | ||||||||
Petit astucien | Re Je cherche toujours la bonne c'est la 3 ieme que je vais télécharger? A+ | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ................si tu es enW7 64bits c'est le deuxiéme | ||||||||
Petit astucien | Je l'ai déjà chargée .(pourquoi dans il met Windows6.1-KB 947821-v34-x64.msu au moment de télécharger) Réponse :"incompatible avec votre version" Je viens de revérifier:win7 familiale 64 bits Dans l'attente | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............Erreur Windows Update => http://assiste.com/Erreur_Windows_Update_Corriger_les_erreurs_1.html | ||||||||
Petit astucien | Voilà je suis allé sur le site . Jai fixit plus le fixit spécial update . Les autres manip du site sont scabreuses pour moi!! Jai fait un scannow (la première fois je n'avais pas taper CMD devant). J'ai récupéré le rapport CBS.LOG. Je sais comment le joindre. Cordialement | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Pas de suite ...pas de solution. J'ai récupéré le rapport CBS.LOG (il est en fichier texte) Merci de me répondre Cordialement
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|