| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour dernièrement cela fonctionnai bien avec la LiveBox mais maintenant sa ne fonctionne plus j'ai donc désinstallé l imprimante de la LiveBox et pour la réinstaller sans résultat je peu imprimer en débranchant le câble usb de la LiveBox et en le branchant directement su le pc pouvez vous m'aider pourtant j'effectue la démanche suivante 1 panneau de config 2 périphériques 3 installé une imprimante 4 l'imprimante souhaité n'est pas indiquer 5 ajouter une imprimante par nom après sa ne marche pas impossible d'imprimer une page test
mon imprimante et une brother hl2310D Modifié par Skyloc le 26/12/2020 15:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt Skyloc,
cela me fait penser à un article que j'ai lu dans un échange
Modifié par Scapo le 20/12/2020 12:07 | |||||||
Astucien ![]() | Modifié par Skyloc le 20/12/2020 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | j'ai corrigé les 2 points la 1er cpt d'ecran indique que la LiveBox ne trouve pas l'imprimante .Avant sa fonctionné bien Modifié par Skyloc le 20/12/2020 16:54 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour je ne peu pas supprimer les port http cela me dit la ressources demandé et en cours d'utilisation même avec l'imprimante éteinte et la LiveBox aussi
| |||||||
Astucien ![]() |
pourtant il a été proprement configuré il imprimer bien avant en réseau depuis la livebox sans problème je commence à croire scapo que ce bug vien bien de la dernière mise a jour de la livebox orange
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai aussi posté un message sur le forum de tout les drivers .com c'est toujours la même chose l'imprimante ne communique plus avec la livebox 4 merci et bonne fête Banzaii merci de ton aide aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|