> Tous les forums > Forum Windows 10
 installé une imprimante avec la livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 20/12/2020 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour dernièrement cela fonctionnai bien avec la LiveBox mais maintenant sa ne fonctionne plus

j'ai donc désinstallé l imprimante de la LiveBox et pour la réinstaller sans résultat

je peu imprimer en débranchant le câble usb de la LiveBox et en le branchant directement su le pc

pouvez vous m'aider pourtant j'effectue la démanche suivante

1 panneau de config

2 périphériques

3 installé une imprimante

4 l'imprimante souhaité n'est pas indiquer

5 ajouter une imprimante par nom

6 http://192.168.1.1:631

après sa ne marche pas impossible d'imprimer une page test

mon imprimante et une brother hl2310D

Modifié par Skyloc le 26/12/2020 15:56
Publicité
Scapo
 Posté le 20/12/2020 à 12:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt Skyloc,

cela me fait penser à un article que j'ai lu dans un échange
avec Martegual sur un autre topic :

Si la liste des améliorations n'est pas connue, on constate en revanche sur différents forums de discussion que cette version 3.103.16 apporte un lot de nouveaux bugs !
On peut par exemple parler du dysfonctionnement du partage d'une imprimante connectée sur le port USB de la box
alors que cela marchait très bien avec la précédente version 3.73.12 sortie au mois d'août.

La suite : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7888

Modifié par Scapo le 20/12/2020 12:07
Skyloc
 Posté le 20/12/2020 à 15:43 
Astucien

Modifié par Skyloc le 20/12/2020 15:46
Skyloc
 Posté le 20/12/2020 à 16:50 
Astucien

j'ai corrigé les 2 points la 1er cpt d'ecran indique que la LiveBox ne trouve pas l'imprimante .Avant sa fonctionné bien

Modifié par Skyloc le 20/12/2020 16:54
Skyloc
 Posté le 21/12/2020 à 16:08 
Astucien

bonjour je ne peu pas supprimer les port http cela me dit la ressources demandé et en cours d'utilisation même avec l'imprimante éteinte et la LiveBox aussi

Skyloc
 Posté le 23/12/2020 à 16:23 
Astucien

l'ordinateur portable de ma femme ne peu plus imprimer non plus !

pourtant il a été proprement configuré il imprimer bien avant en réseau depuis la livebox sans problème

je commence à croire scapo que ce bug vien bien de la dernière mise a jour de la livebox orange

~~~~~~
 Posté le 23/12/2020 à 18:57 
Petit astucien

Skyloc
 Posté le 24/12/2020 à 16:34 
Astucien

Merci pour le lien j'ai tous désinstallé mes imprimante avec l’utilitaire de désinstallation brother puis j'ai refais une installation propre avec le denier drivers de brother

j'ai aussi posté un message sur le forum de tout les drivers .com

c'est toujours la même chose l'imprimante ne communique plus avec la livebox 4

merci et bonne fête Banzaii merci de ton aide aussi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte Graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go à 379,90 €
379,90 € 459,90 € -17% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte graphique Gigabyte RX 6700 XT 12 Go qui passe à 379,90 € au lieu de 459,90 €. En plus d'un affichage multi-écran, ce GPU offre d'excellents rendus visuels. Ce composant bénéficie de Windforce 3X et d'une mémoire de haute capacité.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 €
3,25 € 6,99 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 6,99  €. 

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 209,64 €
209,64 € 300 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 27 pouces incurvé KTC H27S17 qui passe à 219 € avec le code promo NNNKTCH27S17 au lieu de 300 €. En payant par Paypal, vous obtiendrez 10$ (9,36 €) de remise supplémentaire, faisant passer le prix total à 209,64 € ! Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. 

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'écran rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C (3 Go / 64 Go) à 103 €
103 € 149 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.71 pouces Xiaomi Redmi 10C qui passe à 103 € au lieu de 149 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.71 pouces HD+, un processeur 8 coeurs Snapdragon 680, 3 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un double APN 50MP, du bluetooth, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5000 mAh à charge rapide 18W.

Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Voir le bon plan
Coffre de jardin Keter Emily 277L à 34,99 €
34,99 € 50 € -30% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le coffre de jardin Keter Emily 277L qui passe à 34,99 € au lieu de 50 €. Avec une capacité de 277L, le coffre de rangement extérieur Emily est idéal pour y ranger ou stocker des outils, des coussins d’extérieur, des jouets ou tout accessoires de jardin. Son design moderne et naturel s’intégrera parfaitement dans un jardin. Conçu en résine (polypropylène) avec un traitement anti-UV, le coffre de jardin Emily résiste aux intempéries et aux UV et ne nécessite aucun entretien spécifique.

Ses 2 roulettes incluses et ses poignées encastrées permettront de le déplacer facilement. Ce coffre est verrouillable pour empêcher toute intrusion (cadenas non inclus).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
J'ai déjà installé une imprimante réseau, mais la !!!!!! coincé.
KB 2565063 récurrente qui s’installe chaque fois avec la date du jour.
Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris
bureau avec image windows a la une
avoir google avec la petite maison de la barre d'adresse w10
pilote inconnu pour une imprimante
Arrière-plan "Windows à la une"
clé bootable avec rufus impossible de la faire démarer avec windows 10?
Problème avec la maintenance du système
Bonne surprise ! La version 20H2 s'installe en un rien de temps
Plus de sujets relatifs à installé une imprimante avec la livebox
 > Tous les forums > Forum Windows 10