| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'essaie d'installer 7 zip sous windows 10 famille, mais sans réussir. la page fonctionnalités de windows 10 m'indique qu'il n'est " pas disponible " mais je l'ai bien installé . J'ai l'ai installé 2 fois de suite, mais rien .. il est bien dans les programmes , mais ne démarre pas est-ce windows 10 qui bloque 7 zip ? Avec Windows 10 S, Microsoft va-t-il nous refaire le coup des netbooks ? il y a déja winwar ( qui fonctionne mais moins pratique et facile que 7 zip à mon avis ) je préférerai 7 zip Merci si vous avez des astuces
Modifié par enrodage le 02/07/2017 12:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Slt Pas de souci avec 7zip et W10 (Editions Famille et Pro 64 bits) pour ma part Je l'ai téléchargé chez l'éditeur version 64 bits : http://www.7-zip.org/a/7z1604-x64.exe
Tu as téléchargé quel fichier (nom et taille) et où ?
Modifié par Banzaiii le 02/07/2017 12:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup pour le bon lien j'avais trouvé un mauvais lien sur un moteur de recherche ; je l'ai déinstallé avec Revo puis installé le bon . Comment peut on faire pour placer 7 zip dans la barre des taches avec windows 10 ? j'ai essayé, mais il ne place dans le bon lien . Si on clique dessus, il redemande à faire toute l'installation ....m^me si on clique sur ouvrir idem aussi dans le panneau fonctionnalités, la seule option qui est proposé est de le dé installer Merci , ça doit être facile pour ceux qui ont l'habitude de windows 10 Modifié par enrodage le 02/07/2017 13:44 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour le panneau Mais cela n'apparait pas sur le pc, même dans la liste des fonctionnalités, ou dans les menus j'avais épinglé à la barre des tâches ... mais en cliquant dessus, il propose d'installer de nouveau 7 Zip. je l'ai aussi épinglé au menu démarrer , mais sans pouvoir l'épingler dans la barre des taches Aprés qq jours de rodage avec windows 10 Bienvenue et bravo à ceux qui maitrisent tout ! si vous avez l'astuce , merci
| |||||||
Astucien | Tu as lancé l'exécutable ? | |||||||
Petit astucien | Oui ( je crois pour l'instant, en prenant 2 fichiers, ce n'est que dans l'arborescence que je peux faire apparaitre 7 Zip | |||||||
Astucien | Regardes dans C:\Programmes\7-Zip | |||||||
![]() ![]() | enrodage a écrit : Tu n'en as strictement pas besoin, ça ne sert à rien
Il est au clic droit (menu contextuel) sur les archives que tu veux extraire
Soit dit en passant, pour les fichiers zip, pas besoin d'un logiciel supplémentaire, Windows les gère de base
Modifié par Banzaiii le 02/07/2017 17:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|