| ||||||||
Petit astucien | bonsoir En son temps j'ai transféré des jeux DOS de disquette 3,5 sur CD. Pour les utiliser il me faudrait passer sur 98SE dont j'ai les CD originaux. Puis-je installer sans crainte 98SE sur un dd virtuel sur mon pc sous 7?, si oui sera t-il accepté lors de son installation (pb de clef parceque 98SE était monté sur une machine qui est partie à la casse).
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, pas d'activation nécessaire avant XP. Utilise VMware Player, il prend en charge 98 mieux que VirtualBox ... Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2014 13:12 | |||||||
Astucien | Yo .o/ Sinon pour les jeux DOS, tu peux utiliser DOSBox. | |||||||
Astucien | de vrai jeux DOS ne marcherons pas avec Windows 98 SE, j'en ai fait l’expérience avec Rayman | |||||||
Grand Maître astucien | Même en faisant "Redémarrer en mode MS-DOS" ? (il est possible d'enregistrer des états "démarré" des PC virtuels, donc par exemple en mode MS-DOS et même jeu lancé) Il y a c'est vrai une différence, mais on peut la pallier. Modifié par yves.vaissiere le 15/02/2014 13:11 | |||||||
Petit astucien | bonjour @Constance ok avec DOSBox. Je l'ai mis sur 7(32). J"essaierai sur 8.1(32) @Yves vaissiere je vais voir avec VMware Player @Jack5611 ces quelques jeux fonctionnaient avec le pc mis à la décharge et sur lequel 98SE était installé
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||