Astucienne |
Attention : Si vous désinstallez Adblock Plus vous devez supprimer le proxy (en le remettant sur Aucun au lieu de Manuel) sinon votre appareil ne pourra plus se connecter.
Cette mise à jour sera à effectuer si des pubs s'affichent Modifié par MJo54 le 17/07/2015 20:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour MrJ0 Merci pour ton aide à installer cette extension aucun problème pour l installation du premier coup. Temps que je t'ai sous la main, connais tu une extension comme ccleaner. Autre demande, un soft qui permet de faire une capture d'écran car j'ai vu que Imgur est disponible. Merci, merci pour les réponses, car fin Août, je vais me faire opérer de nouveau pour supprimer les douleurs qui comme tu vois m'empêche de dormir.
| |||||||
Astucienne |
Car je ne fais pas beaucoup de nettoyage, juste le cache, que je fais avec History Eraser Et pour les captures d'écran je n'utilise pas d'application spéciale, sur ma tablette il suffit juste d'appuyer deux secondes sur l'icone des 2 petites fenêtre superposées dans la barre des tâches. Peut-être que c'est la même manip sur ta tablette si elle est sous Android. En espérant que tu ne me liras que demain matin ce qui voudrait dire que tu aurais moins souffert cette nuit | |||||||
Astucien | Bonjour, Un très bon nettoyeur c'est Cleanmaster avec en plus une excellente fonction de désintallation qui recherche les fichiers restants après désinstallation et supprime aussi les fichiers inutiles voir là: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5jbGVhbm1hc3Rlci5tZ3VhcmQiXQ.. Cordialement | |||||||
Astucien | MJ054, ibère, @ MJO54, je n'ai pas allumer ma tablette hier car trop mal et fatigué. la nuit dernière, ça s est passé pareil voir même plus douloureux et je viens de voir ta réponse. Je vais essayer. @ ibère, merci beaucoup, je viens juste de l installer, je te dis ce que je pense de ce soft. Bonne journée à vous deux.
| |||||||
Astucien | @ ibère, merci pour le lien, je viens de le tester et ma foi, je l'ai adopté c'est nickel.
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Maîtresse astucienne | Merci MJo Adblock installé sans problème avec ton lien! Merci ibere génialecette application! | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Pour ceux qui ne voudraient pas faire toutes ces manipulations, Ghostery est installable comme extension de Firefox et neutralise correctement les pubs (uniquement dans Firefox). https://addons.mozilla.org/fr/android/addon/ghostery/
Modifié par Ekalb le 06/03/2014 15:59 | |||||||
Astucienne | Merci Ekalb Personnellement comme je n'ai pas Firefox (sur tablette et téléphone) je ne peux que continuer avec Adblock qui a l'avantage de fonctionner sur toutes les applications et jeux. Mais ça peut servir à d'autres Modifié par MJo54 le 06/03/2014 16:55 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oui, pis les manipulations pour installer Adblock Plus ne sont pas compliquées à faire... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Y a moyen d'empêcher les propositions de mise à jour? À tous les matins, c'est beaucoup, je trouve... Modifié par elle le 10/03/2014 15:52 | |||||||
Astucienne | Moi je n'ai rien sauf quand il y a réellement des MAJ. Peut-être aussi parce que je ne la ferme jamais... Dans Advanced settings voilà ce que j'ai : Modifié par MJo54 le 10/03/2014 17:22 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne ferme jamais la tablette non plus... Je vais mettre les mêmes réglages que toi, pour tester... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | New update available | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et encore ce matin. M'en vais te désinstaller ça, c'tte cochonnerie-là! | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Quand je lance mon navigateur à partir du courielleur Ad Block ne filtre pas. Quelqu'un a une solution? Mon logiciel de courier=K9-Mail. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dommage qu'on ne puisse pas empêcher les mises à jour... Ou alors j'ai pas trouvé comment. | |||||||
Astucienne |
Blague à part, je reconnais que ça doit être bien énervant Mais en cherchant quand-même, je viens de voir ça : dans les applications, sur Adblock, as-tu essayé de décocher "Afficher notifications" | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Trop tard, je l'ai désinstallé. De toute façon, je ne navigue pas beaucoup avec ma tablette, les pubs ne me dérangent pas trop sur les quelques sites où je vais... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Juste pour dire qu'une fois désinstallé, faut pas oublier de remettre les paramètres de connexion comme ils étaient avant, sinon y a des applications qui ne se connectent plus! | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonsoir,
adblock ne fonctionne pas avec le nav dolphin je ne me trompe pas ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Adblock Plus fonctionne avec Dolphin browser (qui, à mon avis est un cran en dessous de Boat). A noter qu'Avast pour Android, lui, ne contrôle les pages Web qu'avec quelques navigateurs. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je ne sais pas si c'est nouveau ou pas mais Firefox pour Android est capable de fonctionner avec Ad-Block sans aucune modification de la connexion WiFi. Ad-Block s'installe comme module complémentaire exactement comme sous Windows.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour tlm, Adblock Plus fonctionne avec Dolphin browser j'ai mal cherché alors | |||||||
Maître astucien | Adblock Plus fonctionne avec Dolphin browser Oui mais avec la modification de la connexion WiFi (localhost,...) comme indiqué au début du sujet. Donc pas en tant que module complémentaire comme Firefox (à ma connaissance).
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Adblock Plus comme extension de Firefox, non, ce n'est pas nouveau... | |||||||
Maître astucien |
Pour ceux qui utilise Firefox, c'est malgré tout mieux que d'aller modifier les paramètres de connexion WiFi. En faisant des essais pour un logiciel de protection, j'ai constaté que ses mises à jour étaient bloquées avec ces modifications. Et je soupçonne aussi les modifications de faire planter une app. Modifié par Ekalb le 03/05/2014 15:11 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oui mais avec la modification de la connexion WiFi (localhost,...) comme indiqué au début du sujet. Donc pas en tant que module complémentaire comme Firefox (à ma connaissance).
ok je n'ai pas tout lu donc. merci de la précision | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J ai un Galaxy Express, j ai suivi les indications pour modifier le reseau a proxy manuel, ect... et je ne peut toujours pas telecharger adblock a l aide je ne veux plus de pub Merci | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Où essayes-tu de télécharger Ad-Block? Pour le téléchargement c'est ici: https://adblockplus.org/en/android-install C'est seulement après que cet Ad-Block aura été téléchargé que tu devras modifier tes paramètres de connexion pour qu'il soit opérationnel. Modifié par Ekalb le 10/08/2014 17:57 | |||||||
Nouvel astucien | Je telechargeais adblock sur 01net.La j ai essayer direct sur ton lien et enfin j ai adblock sur mon smartphone merci Ekalb | |||||||
Maître astucien | Ne jamais rien télécharger sur 01.Net. | |||||||
Astucien | Bonsoir. Sur 01Net, c'est comme partout ailleurs : il suffit de lire avant de cliquer sur OK. . Pourquoi limiter la critique à ce seul site ? En existe-t-il un seul, exempt de tout reproche, alors même qu'il ne vit que de la publicité ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Je ne limite pas mes critiques à un seul site. Non 01.Net ce n'est pas comme partout ailleurs. Des logiciels sains au départ se voient adjoindre des suppléments qui eux ne le sont pas. Il faudrait te renseigner. Il y a suffisamment de sujets ici et ailleurs pour t'informer. Un exemple parmi bien d'autres: http://assiste.free.fr/Assiste/01Net.html Modifié par Ekalb le 11/08/2014 05:45 | |||||||
Astucien | Comme d'habitude, nos avis sont inconciliables. Pas du tout convaincu que l'herbe soit plus verte ailleurs, Je continuerai à télécharger chez l'éditeur avec passage systématique sur VirusTotal, Quant aux sites de référence, Bonne journée. | |||||||
Maître astucien | Tu fréquentes qui tu veux, ce que tu veux c'est le moindre de mes soucis. Il ne s'agit pas de mes avis mais ceux de tous les membres du groupes de sécurité ici et ailleurs. Si tu en as le courage, dans la section "Sécurité", ouvre un sujet avec comme titre: Je télécharge sur 01.NET - Qu'en pensez-vous? Évite cependant de donner de mauvais conseils à d'autres. Quant à l'auteur d'Assiste, il est venu sur le forum dans le sujet où tu le critiquais mais tu n'as même pas eu le courage de débattre avec lui. --------------- Sur 01.NET (tu verras que ce n'est pas mon avis): https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=63593 www.malekal.com/2013/02/14/01nettelecharger-com-ca-ne-sarrange-pas/ https://forum.pcastuces.com/01net_telechargercompasser_votre_chemin__-f25s66341.htm ...
Modifié par Ekalb le 11/08/2014 12:26 | |||||||
Astucien | Ekalb a écrit : De toute évidence, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.
Fin de mon intervention.
Quand j'écris "fin du débat" ou "fin d'intervention pour moi", [Je ne vois pas ce que la notion de courage vient faire ici; où est le courage à débattre sur un forum ?]. Je quitte donc cette conversation.
| |||||||
Astucienne | janlulet a écrit :
Télécharge-le ici : https://adblockplus.org/releases/ et tape sur "Installation" dans le bandeau du haut de la page. S'il y a des ratés après et que des pubs apparaissent, il faut fermer complètement les applications ouvertes, ouvrir l'appli adblock et taper sur le bouton "Actualiser" Modifié par MJo54 le 11/08/2014 11:42 | |||||||
Maître astucien |
Ah bon, c'est moi qui critique! Je mets en garde contre 01.NET et tu critiques ma mise en garde sans aucune argumentation. Dans une autre sujet, Fill indique une référence et tu critiques le site Assiste, ... | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|