× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 installer adobe flash player impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l ancetre
  Posté le 03/02/2013 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

j'ai déja lu pas mal de choses sur ce sujet, mais comme je suis assez faible en ordinateur, j'avoue que ca ne m'a guere fait avancer dans mon probleme.

Depuis quelque temps, quand je veux lire une vidéo, j'ai un message du genre: mettez a jour votre adobe flash player.

(ces vidéos sont lues sans probleme avec google chrome) mais come j ai l habitude de me servir d'I.E. et que tous mes favoris sont enregistrés dans I.E......

Dons j'ai pas mal galeré: de guerre lasse, j'ai désinstallé Adobe f.p. puis j'ai tenté pluseurs fois de le réinstaller. Rien à faire...

L'installation semble se dérouler normalement, à la fin, il y a même une connexion sur le site d'adobe qui me dit: vous utilisez maintenant adobe flash player!

Sauf que lorsque j'essaie de lire une vidéo, ca ne marche pas.

Si quelqu'un à la patience de me donner un petit coup de main, je l'en remercie d'avance.

Publicité
Smiley00
 Posté le 03/02/2013 à 10:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour l'ancêtre !

Ton problème est effectivement récurent et l'ont trouve pas mal de post à ce sujet sur internet.

Tout d'abord, ton problème n'existe pas sur Chrome puisqu'il intègre en natif Adobe Flash Player, alors que ce n'est pas le cas chez les autres navigateurs.

Pour résoudre ton problème, il va te falloir télécharger un utilitaire qui se chargera de désinstaller Flash Player entièrement de ton PC.

Si tu tournes sur un système 32 bits (et non 64 bits), voici un lien qui te permettra de le télécharger :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html

Une fois complètement désinstaller, tu le réinstalles normalement et le soucis ne devrait plus apparaitre.

Lorsque tu l'as désinstallé par toi-même, tu as du passer par le panneau de configuration et ensuite le module de désinstallation classique. Mais par ce moyen, il reste des traces dans le registre de Windows.

Tente la solution que je t'ai donné et dis-nous ce que ça donne.

{#}

l ancetre
 Posté le 03/02/2013 à 15:21 
Petit astucien

Merci d avoir répondu si vite...

J'ai desinstallé mais je fonctionne en 64 bits. Résultat, aucun changement.

Je ne trouve pas de désinstalleur pour la version 64 bits. Peut-etre en connaissez vous un?

Merci

Smiley00
 Posté le 03/02/2013 à 18:35 
Astucien

l ancetre
 Posté le 04/02/2013 à 16:59 
Petit astucien

rebonjour;

rien à faire: j'ai désinstallé a nouveau puis tenté de réinstaller: l'installation semble bien se passer mais au moment de visionner une vidéo, toujours le même message "vous avez besoin d'adobe flask player pour voir cette vidéo "

je ne sais plus que faire...

Smiley00
 Posté le 04/02/2013 à 17:09 
Astucien

Retente à nouveau une désinstallation, puis passe un coup de CCleaner en nettoyant les fichiers temporaires et en nettoyant la base de registre, puis réinstalle Flash Player.

Attention, tu as 2 versions de Flash Player : l'un pour Internet Explorer, et l'autre pour "Other browser" les autres navigateurs comme Firefox.

l ancetre
 Posté le 05/02/2013 à 15:56 
Petit astucien

désolé, mais ca ne marche toujours pas.

trois fois de suite , je vien de faire la séquence:

-désinstaller adobe

-nettoyer avec c cleaner

-nettoyerregistre avec c;cleaner

-redémarrage

-réinstaller adobe version 11.5.502.146

et tout ca pour rien....

Que pourrais-je faire de plus?

merci d'avance.

Smiley00
 Posté le 05/02/2013 à 19:56 
Astucien

Bonjour,

As-tu ce même problème sous un autre navigateur, autre que IE et Chrome (type Firefox) ?

Peut-être que le problème vient d'I.E directement.

Tente de le réinitialiser :

http://support.microsoft.com/kb/923737/fr

l ancetre
 Posté le 06/02/2013 à 12:51 
Petit astucien

Bonjour,

effectuvement, le probleme devait venir d'IE car je viens de le réinitialiser et tout remarche bien.

Un grand merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe Flash Player 15 et Reader 10 : impossible de mettre a jour
Adobe flash player mais...impossible
Installer le Plugin d'Adobe Flash player ? et où ?
Impossible d'installer Flash player pour IE
Impossible d'installer Flash player
Adobe flash Player 18
!Installation Flash Player 18 sur Windows 7 32Bits, impossible!
Adobe Flash Player
Adobe Flash Player
adobe flash player 34 bits dans panneau config
Plus de sujets relatifs à installer adobe flash player impossible
 > Tous les forums > Forum Windows 7