| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous Apès avoir réinstaller winxp qui était planté(redémarrage en boucle) j'essaie de réinstaller avast et impossible ni aucun autre antivirus d'ailleurs. voici ce qui est indiqué: An error 1006(000003EE)has occured Last performed operation was: opening the self-extract archive Try to download setup file again If you use Internet Explorer, clear it's cache before downloading; Start->Control Panel->Internet Options and Delete Tempory Internet Files.
J'utilise Firefox Merci de m'aider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir vide ton cache internet et firefox aussi | |||||||
Petit astucien | Merci patt de ta réponse mais peux-tu m'expliquer la procédure en détail? | |||||||
Grand Maître astucien | patycoat29. Outils, ensuite " supprimer l'historique recent "! | |||||||
Astucien | bonsoir pour firefox tu clic vider le cache /et ok ng
| |||||||
Petit astucien | J'ai fait ce que vous m'avez indiqué , enfait je l'avais déjà fait avant et l'installation est toujours refusée | |||||||
Astucien | patycoat29 Je te conseille de demander le transfert de ton sujet sur le forum sécurité, le nettoyage des fichiers temporaires ne sera sûrement pas suffisant ! L'artillerie lourde est à prévoir, genre Combo-Fix, des experts du Groupe Sécurité te viendront en aide ! Enfin, c'est mon avis, ... A suivre, | |||||||
Petite astucienne | Pourquoi tu mets pas plutôt Microsoft Security Essentials comme anti-virus, il est gratuit, pas besoin de demander une clé comme avec Avast, et aucune fenêtre ne vient nous enquiquiner à s'ouvrir comme la pub d'antivir. http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/100401.html T'as pas chopé Bagle, le virus qui désactive tous les logiciels de sécurité et de nettoyage ? Modifié par yolette le 04/12/2009 14:27 | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas ce que j'ai chopé mais tout est possible, y compris une défaillance du DD d'après un copain geek. Ce qui ne m'étonnerais pas. Je vais essayer Microsoft Security Essentials pour voir si il veux bien l'installer. | |||||||
Petit astucien | bon voilà j'ai installé MSE sans problème. J'espère qu'il est aussi efficace qu' Avast. Merci à tous | |||||||
Astucien | yolette a écrit : bonjour pour la fenetre pub les solutions existe nombreux les sujets sur PCA | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|