× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 installer des voix sur mon gpsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alf22
  Posté le 13/01/2014 @ 03:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour:

je voudrait installer des voix sur mon gps prises dans(http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54509) pour les installer sur(http://169.254.255.1/pcmi/?locale=fr_fr)mes il faut que je les convertis et je ne peut pas y arriver vous les vous me dire comment je doit mi prendre merci d'avance a+ (mon gps c'est un tomtom via 120)

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
60 €Abonnement un an de Deezer Premium + carte fnac+ à 60 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Fnac fait une promotion sur l'abonnement un an de Deezer Premium qui passe à 60 € au lieu de 99 €. Deezer Premium vous permet d'écouter toute votre musique en illimité, sans publicité, même sans réseau. La carte Fnac+ vous est également offerte (livraison gratuite et illimitée, caisse prioritaire en magasin, ....)

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer des voix avec PIOW ????
Installer adobe flash player sur S5
Installer une sonnerie personnalisée
Installer et utiliser AirDroid
installer sygic sur 1 autre appareil Android
Installer "Flashplayer" sur Android
COMMENT INSTALLER VIBER SUR UN HTC
installer thunderbird sur une tablette samasung
Installer les appli sur le smartphone
Installer samsung Kies