| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai deux écrans samsung 23'', mais je n'arrive pas à brancher le deuxième. D'ailleurs, le deuxième n'est pas reconnu. Quand je les branches séparément sur la sortie hdmi de la carte video, pas de souci. J'ai essayé de brancher le deuxième écran sur le premier via la prise hdmi, j'ai essayé de brancher le deuxième sur la sortie écran de la carte mère semble-t-il avec le premier branché en hdmi, mais rien.
Merci merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Quand tu as une carte graphique installéeavec ses pilotes, la sortie sur la carte mère est parfois désactivée. Branche les deux écrans sur la carte: un sur hdmi, l'autre sur sortie VGA ou DVI si elle existe. | |||||||
Astucien | sur certains pc,il faut passer par le bios pour mettre 2 écrans. on peut alors utiliser la carte graphique et la sortie de la carte mère
| |||||||
Petit astucien | hello, désolé pour la réponse tardive, ça marche, j'ai du brancher un écran en hdmi et l'autre via la sortie analogique (avec un adaptateur fourni avec la carte vidéo, merci à vous deux pour vos réponses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|