× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installer environnement Gnome sur une Suse 9.2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cinna
  Posté le 24/11/2004 @ 22:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir a tous Tout est dans le titre Qui pourrais m'indiquer ou je pourrais trouver cet environnement a installer directement sur ma Suse 9.2 Je precise que je ne le trouve pas dans Yast Merci de vos commentaires
Publicité
Magnificus
 Posté le 25/11/2004 à 07:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Est-ce que tu as une version téléchargée de Suse 9.2 (j'en suis d'ailleurs resté à la 9.1) ou une version achetée ou fournie par un magasine. Les versions téléchargées sont beaucoup plus "minimalistes". Sur ma Suse 9.1 (DVD fourni dans LinuxCD de septembre/octobre) l'environnement Gnome, ainsi que d'autres environnements de travail sont fournis en standard sur le DVD d'installation, en plus de KDE.
Anonyme
 Posté le 25/11/2004 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
C'est pourtant pas dur, faut apprendre à découvrir Yast en cliquant partout : [img]http://perso.wanadoo.fr/wildbach/yastx2.png[/img] Ensuite, faut demander à terminer la session, puis à l'écran d'accueil aller dans le menu et sélectionner Gnome
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer open suse 11.2 à partir d'une clé usb
Installer g++/gcc sur suse 10.0
Installer Suse 10.0 sur un disque SATA
Suse 9.3 Installer FireFox
coment installer suse
Comment installer GNOME
Installer SuSe ou Mandrake sans graver des cds
suse 9.3 eval dvd installer sur hdd?
installer un modem PCI sur suse 9.1
Installer GNOME si KDE est déjà installé