× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Installer Fedora à partir des iso sans les graver
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
selim,b.
  Posté le 29/10/2004 @ 03:52 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir.. /..Bonjour.. J'avoue d'abord que je n'ai pas essaye: j'utilise pô FC.. G vu ce tip sur linufr ici : http://linuxfr.org/tips/index,2.html Bon a savoir..
Publicité
koala01
 Posté le 29/10/2004 à 04:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
A vrai dire, il me semble meme que c'est envisageable avec n'importe quel iso (ou du moins, comprenons nous, n'importe quel iso de linux [clindoeil]
Logicien
 Posté le 29/10/2004 à 05:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Merci, belle petite mine d'or de linuxfr. J'ai déjà installé Mandrake via une disquette de démarrage qui prenait en charge l'installation depuis le disque dur. J'ai pu seulement installer les paquetages inclus dans la première image pour cd. Aucune option ne permettait de déclarer les autres iso pour cds. J'ai dû redémarrer et déclarer toutes les images montées(indispensable !) à RpmDrake pour terminer l'installation. Maintenant, si on peut éviter de créer la disquette grâce à Grub ou même Lilo, pourquoi pas !

Modifié par Logicien le 29/10/2004 05:30
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 36,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 € La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer SuSe ou Mandrake sans graver des cds
OpenSUSE sans installer quelle option prendre (photo)
installer un log sur win7 à partir live cd ubuntu?
Installer open suse 11.2 à partir d'une clé usb
Installer un dd en linux à partir de windows
Installer linux sur clé usb sans laisser de traces
essayer Ubuntu sans installer
[Résolu]Installer Linux Sans Cd...
Kubuntu 6.06 - Installer à partir d'une archive
graver et installer freeduc et kaella knoopix
Plus de sujets relatifs à Installer Fedora à partir des iso sans les graver
 > Tous les forums > Forum Linux