× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 installer free vidéo converterSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilles102
  Posté le 16/02/2015 @ 10:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

je souhaite installer free vidéo converter,le logiciel dont le logo est un morceau de bande de néhatif photo bleu,

merci si vous connaissez le lien sans passer ,par exemple ,par "Coyote" qui ,dans les versions que j'ai trouvées,semble un passage du téléchargement...

Publicité
Scapo
 Posté le 16/02/2015 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Je n'ai pas tout compris...Coyotesoft est l'éditeur du logiciel http://www.koyotesoft.com/video-software/free-video-converter.html

w36xb2w
 Posté le 16/02/2015 à 11:11 
  Astucien

Bonjour

c'est ca que tu veux ?

http://telecharger.tomsguide.fr/Video-Free-Converter,0305-22749.html

Attention bien tout décocher sinon plein de m***e

gilles102
 Posté le 16/02/2015 à 11:32 
Astucien

merci,

je voulais avoir la garantie qu'en décochant tout,j'avais bien le logiciel sans autre téléchargement indésiré;

Merci à vous deux,

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur installation Free FLV converter
Windows ne peut etre installer ( dd est du style partition GPT )
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
Vidéo verticale
Kies 3 impossible installer
free download manager
installer a tube catcher
télécharger vidéo sur daily motion
installer WIFI sur télé Samsung
Ad-Aware Free Antivirus+ 11.5
Plus de sujets relatifs à installer free vidéo converter
 > Tous les forums > Forum Windows Vista