| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Installer Google Play sur une tablette Amazon Kindle Fire HD La tablette Kindle Fire HD est une tablette proposée par Amazon et qui offre un excellent rapport qualité / prix. Avec son écran HD de 7 ou 8 pouces, son processeur quadricoeur à 1,3 GHz, ses 1,5 Go de RAM, ses 16 ou 32 Go d'espace de stockage extensibles par MicroSD et ses 12 heures d'autonomie, c'est une excellente tablette pour tous vos usages : lecture, vidéo, jeux, Internet, etc. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/mobile/google_play_kindle_fire_hd/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis ce guide pour installer Playstore sur ma tablette: https://playstore-telecharger.com/tablette/ Est-ce que ça marche aussi pour les tablettes Amazon? Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour concernant la tablette Kindle Fire HD, après avoir téléchargé un jeu, faut-il rester connecté ou non ? (j'ai sur une tablette Androïd des applications et jeux gratuits de chez Amazon, qui une fois installés demandent la connexion pour fonctionner genre "veuillez-vous connecter svp" )
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai lu l'article et je suis intéressé par la Fire HD 8, mais voilà que je lis dans le descriptif technique : Formats de contenu pris en charge Kindle (AZW), KF8, TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP, Dolby Digital (AC-3), Dolby Digital Plus (E-AC-3), non-DRM AAC, MP3, MIDI, PCM/WAVE, OGG, WAV, M4V, MP4, AAC LC/LTP, HE-AACv1, HE-AACv2, MKV, AMR-NB, AMR-WB, HTML5, CSS3, 3GP, VP8 (WEBM). Ne supporte pas Google Play Store cordialement | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Amazon proposant son propre magasin d'application, il ne fournit pas Google Play Store. Mais il est quand même possible de l'installer en suivant les indications de ce dossier. A bientôt, Clément | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, bien entendu Amazon ne va pas installer la concurrence, mais Amazon ne devrait pas marquer que cette tablette ne supporte pas Google Play et SlideME ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je félicite l'auteur du tuto d'installation de l'appli play store sur fire IE8 : c'est bien détaillé, bien expliqué, il n'y a qu'a suivre et ça fonctionne du premier coup. Les utilitaires à télécharger sont bien désignés contrairement à certains sites ou on ne sait pas lesquels choisir parmi ceux proposés soit disant gratuits mais on vous demande le No de C. B. !!! Des arnaqueurs comme Fuuze.com Merci et cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour une autre question concernant la tablette Kindle Fire HD on peut donc y installer Google Play et télécharger ses applications mais peut mettre cette tablette en "Mode avion"afin d'éviter les publicités envahissantes de Google (peut être d'Amazon aussi) ? Google est pénible avec Wish (que j'ai installé puis bloqué) et pour les jeux les constantes intrusions en plein milieu d'une partie. Bien sûr il y a les applications qui fonctionnent hors connexion, mais il ne faut pas oublier de se déconnecter du Wifi avant de commencer avec une application, sinon l'intrusion reste et pour s'en débarrasser il faudra la réinstaller. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|