> Tous les forums > Forum Windows 10
 installer gratuitement windows 10
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Mahdid215
 Posté le 22/07/2017 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Le Fêlé a écrit :
Mahdid215 a écrit :

Hello. Pour la mise à jour vers Windows 10, c'est toujours possible et c'est très bénéfique niveau rapidité et performances de la machine. Pour le faire, il suffit de créer une clef USB d'installation, j'explique la manipulation :

Aller sur ce lien pour télécharger l'ISO de Windows 10, et une fois le programme récupéré, créer un support d'installation pour un autre PC (Important) - http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Télécharger ceci pour créer la Clef USB : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34100300-rufus

Une fois que le fichier de Windows 10 est téléchargé, lancer le logiciel Rufus et insérer une clef USB de plus de 4 Go, une 8 Go est plus conseillée, puis cliquer sur l'icône qui permet de sélectionner une image, rechercher le fichier sur son PC et l'ouvrir, et une fois cela fait le programme va scanner l'image ISO et va dire si c'est prêt ou pas pour lancer la création de la clef USB.

Une fois que la clef USB est terminée, aller dedans et lancer le fichier Setup.exe, ça va lancer l'installeur de Windows 10, mettre "Pas maintenant" pour les mises à jour puis cliquer sur suivant, et une fois qu'il aura terminé ses vérifications, vous pourrez lancer l'installation, ensuite le PC va redémarrer après un certain temps, et la mise à jour commencera et une fois terminée, le PC sera fonctionnel et ce sous le Windows 10 tant convoité.

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de faire, avec Rufus, une clé bootable pour faire une MàN !

Il suffit de monter l'iso de Win10 et de lancer le setup !

Hello :) C'est sur, je n'y avais pas pensé.

yves.vaissiere
 Posté le 22/07/2017 à 22:13 
  Grand Maître astucien

Le capital était dit dès la première réponse.

(sans perdre de vue qu'avoir un media physique en main, est un plus incontestable ! Surtout en pareil cas ...)

tinoutom
 Posté le 26/07/2017 à 16:11 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé windows 10 sur 7.

Je rencontre un problème avec mon imprimante, qui affiche inactive dans les paramètres.

Comment l'activer ?

J'ai pourtant pu et numériser et imprimer la page test à partir des paramètres sur l'ordi...

baupierre
 Posté le 27/07/2017 à 09:10 
  Astucien

Bonjour,

il faut s'assurer qu'il existe bien un pilote windows 10 pour cette imprimante et le télécharger éventuellement.

Pour ma part j'ai une imprimante LEXMARK 5400 qui fonctionne très bien sur win7 mais qui n'a pas de pilote win10. C'est la raison pour laquelle

j'ai conservé Win7 que j'utilise en dual boot avec Win10 afin de continuer à utiliser cette imprimante qui me donne entièrement satisfaction.

yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2017 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Virtualiser te permettrait de ne pas avoir à redémarrer à chaque impression (ni scan, si c'est une multif()).

(VMware Player confère même, je crois, la possibilité d'imprimer directement un document sur l'hôte (10) à partir de l'imprimante installée sur l'invité (7))

Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2017 10:25
tinoutom
 Posté le 27/07/2017 à 18:46 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai installé windows 10

Plus d'imprimante (signalée inactive)

J'ai supprimé windows 10, suis revenue à windows 7

J'ai un message suivant : control deck à cessé de fonctionner !

Comment y remédier ?

Merci

Avant tout fonctionnait...

tinoutom
 Posté le 30/07/2017 à 09:42 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai désinstallé WINDOWS 10, cela m'a perturbé imprimante et maintenant : controldeck qui ne fonctionne plus.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 Philips Flash Drive Vivid Edition 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur externe portable Seagate Basic 2 To USB 3.0 à 59,95 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 2 To qui passe à 59,95 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
92 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 92 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 92 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer le lecteur dvd windows gratuitement
Installer µsoft Office 2007 sur Windows 10
Installer Office 2007 sur PC Windows 10
installer pendule sur le bureau de windows 10
Puis je faire du ménage dans C:/windows/Installer ?
installer office 2003 avec windows 10
Obtenir windows 10 gratuitement
impossible d'installer Windows 10
Impossible d'installer windows 10 anniversary
Installer Windows 10
Plus de sujets relatifs à installer gratuitement windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10