| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} Bonjour,
Suite à différents défauts apparus au cours du temps, certains ayant été créés par moi, , j'ai "rafraîchi" mon W7 SP1 grâce au DVD de l'ISO. Je me retrouve donc avec un OS W7 SP1 équipé de IE8. Avec IE8, on ne va plus très loin, et je voudrais remettre IE11 français comme j'avais avant. Naïvement, je pose une question simple sur google du genre "Installer internet 11 sur w7 SP1", et j'obtiens plein de réponses entre autres de Microsoft. Les procédures qu'ils proposent ne fonctionnent pas et sont imprécises (on demande de cliquer sur un lien de la page et ce lien n'existe qu'à la page précédente,...) D'autres sites que je consulte régulièrement proposent aussi des solutions qui ne fonctionnent pas non plus. Devrais-je faire préalablement quelque chose que je n'ai pas fait ? Adwcleaner me donne "O" malveillant ou indésirable. Il y a quelques semaines, une grosse mise à jour de Windows Update m'a transformé sans crier gare mon IE11 FR en IE11 EN. Je ne suis jamais arrivé à restaurer le FR, malgré les suggestion des mêmes Microsoft ou sites divers et variés. Cela explique un peu mon usage de l'ISO en question... Je suis un peu (beaucoup, même) perdu... Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, il doit te manquer bon nombre de mises à jour, IE est effectivement proposé dans le cadre Windows Update. IL faudrait commencer par là. Autre solution donnée par Enfermedehors ICI qui te fera gagner du temps, Ce pendant, tu peux télécharger IE via ce LIEN et l'installer en prenant soin de choisir la version qui correspond à ton Windows.... 32 ou 64 bits. Modifié par boule de poils le 20/10/2016 09:14 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Hello boule de poils, le téléchargement que tu proposes aboutit à ce que j'ai écrit dans mon post, à savoir qu'on propose de télécharger IE11 en poussant sur "télécharger", mais après, on dit "merci d'avoir téléchargé" et puis plus rien. Il es où le résultat du télécahargement ?? D'autre part, j'ai lancé Windows Update qui a tourné pendant un temps suffisant pour décourager le paresseux le plus paresseux des paresseux...sans rien trouver. Comme je l'ai dit, je dispose après l'usage de l'ISO de W7 SP1, d'un internet 8 avec lequel on ne peut pratiquement plus rien faire. Ne faut'il pas installer d'abord IE9, puis IE10 et enfin IE11, puisue tous les trois sont en fait des maj, et pas des logiciels spécifiques ??? Je suis vraiment perdu, et j'ai presque envie de ne plus utiliser que Firefox, qui va de loin aussi bien... Merci de toute façon pour ton aide actuelle. A bientôt ?
| |||||||
Astucienne |
Commence par faire ce que dit enfermédehors : https://forum.pcastuces.com/pack_post_sp1-f3s28252.htm ce qui te permettra de récupérer bon nombre de mises à jour ce qui t'avancera pour récupérer IE11.
| |||||||
Petit astucien | Hello, Voilà, j'ai essayé d'installer les maj en question. Ma machine ne veut pas, elle tourne indéfiniment Est-ce normal, docteur ?
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour FDdB
Pour ce problème de MàJ, je te suggère de contacter nomisam par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il est disponible, il te sortira certainement de ce guêpier. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour clbugnot, merci de ton conseil, je vais le suivre et selon les résultats, je dirai quoi... Bàt,
| |||||||
Astucienne |
Pour votre commodité, nous sommes également le partage des liens de téléchargement direct de ce package de correctifs de commodité afin de ne pas avoir à passer par la page du catalogue de mise à jour dans le navigateur IE: Direct Download Link of Convenience Rollup pour Windows 7 32-bit (x86) Direct Download Link of Convenience Rollup pour Windows 7 / Server 2008 R2 64-bit (x64) Taille du fichier d'ensemble de correctifs 32 bits est de 316 Mo et 64-bit rollup est de 477 MB. Après avoir téléchargé le pack de corrections que vous êtes bon pour l'installer.
Installez Tous Post-SP1 Mises à jour hors connexion dans Windows 7 Utilisation Commodité Rollup Package | |||||||
Petit astucien | Hello boule de poils, j'ai bien compris et fait tout cela, mais j'en arrive au meme point, c'est qu'après avoir lancé le .msu tant recherché, on retombe sur le monvement parpéruel de recherche de mise à jour : On dirait qu'on en est au même point. J'ai dû louper quelque chose. Bien à toi,
| |||||||
Astucienne | Essaie ceci ; Windows Update, cliquer sur Modifier les paramètres. Dérouler la liste Mises à jour importantes et sélectionner l'option Ne jamais rechercher des mises à jour. Redémarre ton PC. Relance le .msu. Si ça coince encore ; Ouvrir CMD ( mode administrateur ) copier coller ce qui suit : net stop wuauserv touche " Entrée " puis : del %systemroot%\SoftwareDistribution\DataStore\Logs\edb.log
touche " Entrée " Relance le .msu.
Modifié par boule de poils le 21/10/2016 18:42 | |||||||
Maître astucien | capitainekirk a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Hello capitainekirk, je suis en train de l'installer. Merci pour la suggestion (je l'avais vue plus haut et j'y ai repensé après). On verra. A+
| |||||||
Petit astucien | Voilà, cela semble ne pas fonctionner. Lors du déroulement, longue attente à 0% effectués, puis 10% encore fort tard. J'ai coupé et redémarré, il est reparti avec 25 %..... Je laisse tomber pour l'instant. A bientôt,
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les intervenants, Je vais clôturer par ceci : hier soir, je suis reparti avec mon W7 SP1 + IE8 tout frais émoulu de l'ISO que j'avais soigneusement gardé sur une image-disque, histoire de repartir toujours d'un bon pied lors d'essais successifs. J'ai donc déroulé l'installation du programme non-officiel sp2 proposé par goof. Il faut le temps (environ 1H30 difficile à estimer) mais tout se fait tout seul en terminant par IE11 français et même, après relance, avec l'installation d'une quinzaine de nouvelles maj (installation parfaitement réussie). Voilà. Merci de vous être penchés sur mon problème avec patience. Cette solution sp2 m'a l'air d'être très efficace. A bientôt avec plaisir,
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|