| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et à tous
j'ai une hp officejet 6500 e709n series, le cd d'instalation ne prend en compte que xp et vista. comment faire pour l'installer sur win 7 ? où et comment recuperer les drivers et comment les installer sur l'ordi. Dans l'etat actuel il ne prend pas en charge. Je suis sous win 7 edition familiale. merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | bonsoir 11gsxr35 navré pour l'oubli : win 7 32 bits merci et à + jpg67
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par jpg67 Pas besoin de Cd, le pilote est de base dans Seven Modifié par lemedour le 28/07/2012 07:08 | |||||||
Petit astucien | bonjour lemedour merci pour la reponse, c'est simple il fallait le savoir. juste une autre question a ce sujet apres avoir procedé de cette maniere faut il ce servir du cd d'installation pour avoir la totalité des possibilités de l'imprimante ? merci pour vos conseils judicieux. à+ jpg67 PS : je serai absent jusqu'à mardi, je donnerai à nouveau signe de vie à mon retour.
| |||||||
Astucien ![]() | Je ne sais pas, je ne connais pas votre imprimante Le + simple est de tester et de revenir s'il manque quelquechose | |||||||
Petit astucien | bonjour lemedour j'ai bien installé l'imprimante comme suggéré mais je ne peux pas installer toutes les fonctions car le CD n'est pas pris en compte. Comment puis je faire pour avoir le logiciel qui correspond au win 7 32 bits pour pouvoir installer toutes les possibilités ( fax , scan , numerisation etc). Pour l'instant elle imprime les documents c'est tout. Sur mon ancien ordi avec xp elle fonctionnait parfaitement, mais comme il est en fin de vie je voudrais utiliser cette imprimante tout-en-un sur le nouveau matos. merci pour vos conseils à+ jpg67
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|