| ||||||||
Astucien | Bonjour, Mon disque système est un peu juste pour installer Internet Explorer 8. Il fait 9.55 Go et actuellement il ne reste que 646 Mo. J'ai déjà fait migrer Mes documents, les programmes qui pouvaient accepter d'être installés sur un autre disque. Internet Explorer, sauf si j'ai ratté l'étape habituelle de l'installation personnalisée, s'installe royalement sur le disque C dont la partie libre devient peau de chagrin. Documents & setting fait 1.6 G0 mais dépend des programmes installés sur ce même disque, donc si je peux en faire migrer quelques uns mais ce ne sera pas beaucoup je gagnerai quelques Mo, mais faut pas se leurer, ce ne sera pas gigantesque. Donc la question est de savoir si je peut installer IE8 sur un autre disque pour ne pas plus encombrer le disque systéme (C) cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour, IE 8, s'installe implicitement sur le disque C. Comment l'obliger à s'installer sur un autre disque (pas le déplacer). Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|