> Tous les forums > Forum Bureautique
 installer java
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lagrande
  Posté le 25/04/2015 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour java !!!!

je voudrais savoir ou je peut installer java sur quel site car j ai doit imprimer des coupons et autre et ont me demande d installer java.

a plusieur reprise j ai installer java mais ont me donne comme message ....java n est pas installer...installer la dernière version dont ces ce que j ai fait.

merci

Publicité
starcos
 Posté le 25/04/2015 à 07:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Lagrande,

Voici le site concerné.

http://www.java.com/fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,97 €Trackball sans fil Logitech M570 à 40,97 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 40 €,97 livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas possible d'installer Office 2013
C'est quoi Java (JRD) ?
Java
Installer office MS sans lecteur CD
Installer les compléments boursiers
Installer Adobe photosshop et Permière 13
Je n'arrive pas à installer OneDrive !
J'ai 2 Java
impossible d'installer Office Starter 2010
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
Plus de sujets relatifs à installer java
 > Tous les forums > Forum Bureautique