> Tous les forums > Forum Mac
 Installer KIS sur iPad et cellulaireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 18/11/2015 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai reçu récemment, en cadeau, KIS 2015 pour PC, portable, cellulaire et iPad. Le KIS en question est en boîte donc j'ai un DVD d'installation. Aucun problème pour l'installation sur PC et portable puisqu'il que j'ai des lecteurs DVD sur chacun d'eux.

Maintenant je voudrais savoir comment je peux faire l'installation de KIS sur mon iPad Mini Rétina puisqu'il n'existe pas de lecteur DVD sur le iPad.

La question est la même pour le cellulaire (android).

Merci d'avance de m'aider. Bonne journée

Publicité
Danielle8
 Posté le 22/11/2015 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Personne pour me donner un coup de main s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne journée

Dudul Mac
 Posté le 23/11/2015 à 11:55 
Petit astucien

Bonjour,

Qu'appelles-tu KIS ? Si c'est Kaspersky Internet Security, alors ce n'est pas installable sur iPad ou Android. Ce n'est que pour Windows.

Danielle8
 Posté le 24/11/2015 à 17:20 
Petite astucienne

Bonjour Dudul Mac,

Merci de ta réponse. Oui, c’est bien de Kaspersky Internet Security qu’il s’agit. La version (en boîte) que j’ai reçue en cadeau est bien autant pour Windows que pour Mac. Elle est dans les faits la « Multi Device Protection » pour Windows, pour Mac, pour Android et pour IOS. C’est pour ma question quant à savoir comment installer KIS sur mon iPad puisque je n’ai pas la possibilité d’avoir un lecteur DVD. À ma connaissance (limitée), il n’est pas possible d’installer quelque matériel externe que ce soit à un iPad.

Merci encore de ton intérêt à ce sujet, bonne journée

mjd535
 Posté le 24/11/2015 à 17:35 
Astucien

Bonjour,

Je doute que cela soit possible sur Ipad.
Pourquoi ?
Parce que le système d'exploitation du Mac est MacOSX et celui de l'Ipad est IOS.
Vous pourrez d'ailleurs constater que, s'ils sont tous deux des produits Apple, les logos des OS ne sont pas les mêmes.
Voyez la liste des configurations requises : http://www.kaspersky.fr/multi-device-security

Danielle8
 Posté le 24/11/2015 à 18:02 
Petite astucienne

Bonjour mjd535,

Merci de m'avoir donner le lien, cela m'a permis de constater que pour les tablettes c'est surtout pour le format android.

Je suis allée faire des recherches pour constater qu'il n'y avait, je pense que AVG PrivacyFix Gestion de confidentialité et du suivi qui pourrait peut-être m'intéresser, mais je n'ai pas le temps actuellement d'étudier le sujet plus en profondeur.

J'espère qu'un jour, peut-être pour la version 2017 de KIS cela sera possible de l'utiliser sur iPad. Je mets le sujet comme résolu.

Bonne fin de journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installer un pilote sur Ipad
comment se connecter en iPad cellulaire en vacance
ipad mini qui a 3 mois et qui ne fonctionne plus.
reinitialiser ipad
Faut-il installer El Capitan ?
Ipad pas reconnu
Impossible d'installer EL CAPITAN....
Applis ipad
Appli mail sur iPad page blanche
Liaison entre Mac et Ipad.
Plus de sujets relatifs à Installer KIS sur iPad et cellulaire
 > Tous les forums > Forum Mac