> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 19/10/2017 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10

Microsoft a commencé à déployer via Windows Update la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10.

Cette mise à jour Fall Creators Update apporte quelques nouveautés et améliorations au système et un renforcement de la sécurité.

La mise à jour via Windows Update peut prendre plusieurs mois à être déployées partout dans le monde. Vous pouvez la forcer en passant directement par un assistant dédié à cette mise à jour. Si cette opération est sans risque pour vos données et logiciels, veillez à sauvegarder auparavant vos fichiers importants. On n'est jamais trop prudent.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fall_creators_update/page1.htm

Publicité
marcou158
 Posté le 25/10/2017 à 05:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour à tous

j'ai laissé faire l’installation via Windows Update tout seul, je ne savais pas que Onedrive aller me foutre le bordel ainsi " OneDrive affiche désormais dans l'explorateur les fichiers et dossiers qui se trouvent sur le cloud et qui ne sont pas synchronisés avec votre ordinateur. Vous pouvez les télécharger à la demande.

je m'en servais pour synchroniser mon portable (iphone) et mon ordi pour mes photos et vidéos, que je récupéré au besoin!

mais la il a cherche à synchroniser tout mes dossiers qui ce trouver dans C: user/onedrive/documents ... et bien sur comme je n'ai que 5Go sur Onedrive ce fut vite plein, vous pensé dans mes documents j'ai le fichier que outlook 2016 a installé qui compte pas loin de 10.6Go, j'ai remarqué aussi que les dossiers comme : images, mes documents, vidéos et téléchargement était différent de ce que j'avais en place et bien sur pas avec mes fichiers, la présence de 3D objets et apparue.

bref le bordel Question::::: comment peut on faire pour modifier l'explorateur Windows pour y voir et utiliser uniquement ce que j'ai besoin et je me sert le plus, ou à minima enlever ce qui me gène.les autres modification je ne les ai meme pas remarqué ou presque .

merci de votre aide ou expérience

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 16 pouces Acemagic TX16 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, châssis métal, Windows 11)
427,83 € 529,99 € -19%
@Amazon
Câble INIU USB-C 100W PD (2 mètres, nylon tressé, charge rapide)
6,99 € 9,99 € -30%
@Amazon
Chaise de bureau SONGMICS
54,99 € 71,99 € -24%
@Amazon
Licence 1 an AOMEI AnyViewer Pro
Gratuit 40 € -24%
@Amazon
SSD externe portable Samsung T5 Evo 8 To
380,26 € 500 € -24%
@Cdiscount
Clé USB Sandisk Ultra Dual Drive 256 Go à double connectique USB 3.2 Type A et C (400 Mo/s)
27 € 45 € -40%
@Amazon Espagne

Sujets relatifs
Installer la mise à jour Windows 10 Creators Update
Les nouveautés de la mise à jour Windows 10 Creators Update
Installer la mise à jour Windows 10 Anniversary Update - Windows 10
Empêcher Windows 10 Creators Update d'installer des applications à votre insu - Windows 10
Supprimer le message Une mise à jour est nécessaire pour OneDrive - Windows 10
Eteindre son ordinateur sans installer les mises à jour - Windows 10
Trouver sa clé de Windows 10 après une mise à jour depuis Windows 7 ou Windows 8 - Windows 10
Installer Java - Windows toutes versions
Changer le premier jour de la semaine - Windows 10
Passer uniquement par Windows Store pour installer des logiciels - Windows 10
Plus de sujets relatifs à Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces