| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Installer la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10Microsoft a commencé à déployer via Windows Update la mise à jour Fall Creators Update de Windows 10. Cette mise à jour Fall Creators Update apporte quelques nouveautés et améliorations au système et un renforcement de la sécurité. La mise à jour via Windows Update peut prendre plusieurs mois à être déployées partout dans le monde. Vous pouvez la forcer en passant directement par un assistant dédié à cette mise à jour. Si cette opération est sans risque pour vos données et logiciels, veillez à sauvegarder auparavant vos fichiers importants. On n'est jamais trop prudent. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fall_creators_update/page1.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous j'ai laissé faire l’installation via Windows Update tout seul, je ne savais pas que Onedrive aller me foutre le bordel ainsi je m'en servais pour synchroniser mon portable (iphone) et mon ordi pour mes photos et vidéos, que je récupéré au besoin! mais la il a cherche à synchroniser tout mes dossiers qui ce trouver dans C: user/onedrive/documents ... et bien sur comme je n'ai que 5Go sur Onedrive ce fut vite plein, vous pensé dans mes documents j'ai le fichier que outlook 2016 a installé qui compte pas loin de 10.6Go, j'ai remarqué aussi que les dossiers comme : images, mes documents, vidéos et téléchargement était différent de ce que j'avais en place et bien sur pas avec mes fichiers, la présence de 3D objets et apparue. bref le bordel merci de votre aide ou expérience | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|