| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tous, J'ai un cd windows xp tout ce qu'il y a de plus officiel installé sur mon premier pc ; je veux reformater le disque dur de mon deuxième pc ; après reformatage, pourrai-je installer mon cd windows xp en plus sur mon deuxième pc sans avoir de problèmes ? Merci à vous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | babyboum Si j'ai bien compris, le fait d'installer Win xp sur un ordinateur, n'empêche pas sa réinstallation sur un dexième PC ! | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour pour les particuliers ...une licence winxp = un pc a+ Modifié par boubou38 le 18/12/2008 10:54 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour babyboum Qu'as-tu actuellement sur le second PC ? Cordialement. | |||||||
Maître astucien | En clair, il fonctionnera 30 jours avant de se bloquer après, tu devras acheter une licence | |||||||
Astucien | babyboum, | |||||||
Petite astucienne | clbugnot a écrit : Bonjour Cl Sur le second pc il y a windows xp sp2 qui a été installé par un informaticien avec son cd.... qu'il ne m'a pas laissé :-) donc, en d'autres mots, je n'ai pas le cd qui a servi à installer xp sur le second pc, sans quoi j'utiliserais ce cd évidemment Modifié par babyboum le 18/12/2008 14:05 | |||||||
Grand Maître astucien | Re J'aurais dû poser cette autre question : as-tu une clé de validation (un sticker collé sur la tour) sur ce second PC ? Dans l'affirmative, tu pourrais réinstaller avec le CD Windows du premier et donner la clé du second quand elle t'est demandée. Autrement, je ne vois pas. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | Ok... merci Claude pour ta réponse... je vais vérifier sur le pc. et merci aux autres qui ont répondu également.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|