| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, après installation de Windows 8, j'ai voulu installer les mises à jours. Quelle galère. Il m'a fallu 4 jours pour en installer 99 mais c'est impossible pour les 30 dernières. Depuis hier matin j'ai tout essayé (Les préconisations d'une précédente discution) hormis Win+X qui ne fonctionne pas. J'ai lancé WindowsUpdateDiagnostic.diagcab une vingtaine de fois et ce matin encore. Maintenant quand je clique sur rechercher les mises à jour j'ai Echec. Je pensais que Windows 8 allait améliorer IE. C'est pire. Dès que je clique sur IE j'ai immédiatement le message IE à cessé de fonctionné. Toujours au bout de 10 minute il n'y a plus d'image et 5 mn plus tard les liens ne s'ouvrent pas ou ils ouvrent une page blanche. obligé de quitter IE c'est pénible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, par défaut, les mises à jours ne sont pas automatiques, sous 8 ? | |||||||
Petit astucien | J'essaie depuis 5 jours de les installer manuellement c'est une catastrophe puisque qu'elle ne sont pas automatiques | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas vraiment de solution mais essai de vider manuellement l'intégralité du dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download. (accueil en haut...sélectionner tout + touche suppr) Cocher la case admin si demandé, pour certains dossiers pendant la suppression) Ensuite lance un nettoyage disque et sélectionne nettoyer les fichiers systèmes. (administrateur) Coche toutes les cases. Supprimer des fichiers à l’aide de l’outil Nettoyage de disque Fais le la nuit car ça va être long. (désactive l'écran de veille le temps de ce nettoyage.) Au matin redémarre le pc, et relance Windows Update. En espérant... Modifié par CLODUAR le 16/12/2014 16:55 | |||||||
Petit astucien | OK Merci je vais faire la tentative ce soir | |||||||
Grand Maître astucien |
Je me demande si arrêter le service d'abord (comme avec ClearSD.vbs ou Wise Disk Cleaner Free ...) n'est pas plus prudent ... | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Non, il n'y a aucun risque. Je le fais régulièrement sans problèmes. (ce sont de simples fichiers de téléchargement après tout.) Modifié par CLODUAR le 16/12/2014 18:32 | |||||||
Petit astucien | Merci CLODUAR grâce à toi j'ai pu enfin installer les mises à jour et passer à Windows 8.1. Mais j'ai du m'y prendre à 3 fois. Peut-être parce je n'ai pas pu utiliser le mode administrateur. Là, je viens de lancer les mises à jour 8.1 j'espère que çà prendra moins de temps. Encore Merci à toi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Content que ça ait marché. Je te souhaite que les maj 8.1 s'installent sans soucis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|