| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour , je viens de m'acheter une tour hp et je suis donc sous windows 7 , mais je n'ai pas envie d'achetre cette licence hors de prix , avans j'avais un ordi que mon beau frere m'avais donne avec " linux ubuntu " et je souhaiterais revenir a linux mais malheuresement je n'ai jamais rien installe de ma vie . pourriez vous m'aidez dans la demarche a suivre , merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour si ton pc est neuf avec w7 dessus tu n'a rien a acheter , la license est deja payée par contre si tu tiens a revenir a linux rien de plus simple il n'y a qu'a suivre les instructions ci dessous | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour watt apparement quand je veux ouvrir une piece jointe sur ma boite mail ou ouvrir world pour ecrire une lettre il me demande une cle que je n'ai pas . merci pour le lien je vais allez voir et je dirais si je comprend pas . merci | |||||||
Astucien | re je crois que tu confonds microsoft windows avec microsoft office en effet microsoft office est a l'essai pour une durée déterminée sur un pc neuf, apres il faut passer a la caisse si on le garde si ca n'est que ca installe libroffice | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Modifié par Papounet17000 le 07/11/2011 20:08 | |||||||
Astucien | Bonsoir
Ne pas utiliser le système wubi il y a des bugs c'est pas utile et unity m'a déjà planté win7 lors d'une démo.
L'installé sur un disque séparément et le boot sur ce disque,comme cela si on veut le supprimer on touche pas au MBR du Windows.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|