| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour
Voilà j'ai un ordi portable acheté sous linux pour prix plus bas. J'ai supprimé linux pour y installer XP (confort) Ayant du temps j'aimerai essayer linux. Comment l'installer sous XP? J'ai partition magic, Mandrake Linux 10.1, un DD avec 3 partitions C: avec XP 8.80 Go, D:de 26 Go programmes et autres fichiers occupant 5.6 Go,H: 19.9Go dont 7.25 occupé par sauvegarde DD.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir!
Si j'etais toi, la sauvegarde DD je la mettrais sur D et garderais la partition H pour mandriva.
Par contre, il y a des versions plus recentes de mandriva: 2005LE et la 2006.
Voili voilou | |||||||
Astucien | salut
pas mieux que chtijean.
Juste une question, ce windows il est piratÚ non je suppose...[nonnon]. Si tu l'as payÚ, oublie la suite.
Ce genre de rÚaction est dÚsolant je trouve. A la fin, les gens vont croire que les linuxiens rÚclament des PC vides uniquement pour payer moins cher leur ordi et pirater microsoft. Si tu trouves ce windows si top que ca, faut le payer [clindoeil]...
Je ne m'adresse pas Ó toi en particulier, mais y rien de plus qui m'enerve que ceux qui disent 'ah oui xp c'est gÚnial' mais qui 1) ne l'ont pas payÚ et 2) n'ont rien vu d'autres.
Bon, je te jettes pas la pierre, et on t'aideras Ó mettre linux de toute faþon mais franchement c'est un peu limite de venir dire þa sur un forum.
AprÞs tout, si HP se rend compte que ses offres ne servent qu'Ó des pirates, ils arreteront... Alors pitiÚ, pas de piratage et si piratage il y a hÚlas, mieux vaudrait Úviter de le crier tout haut...
a+ | |||||||
Petite astucienne | Mon XP est achetÚ, je me suis trop pris la tÛte au dÚpart avec Linux, j'ai donc mis XP officiel pour bosser au collÞge c'est plus prudent Non!!!!!!!!!!!! | |||||||
Astucien | alors j'ai rien dit [happy]
mais franchement, linux n'est pas si compliquÚ. Il faut juste s'investir un minimum. quelques jours, et hop tu capteras.
tu aurais ÚconomisÚ tes sous en plus...
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|